Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Ma presentation
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Ma presentation
Salut a tous
Tout d'abord je viens surtout ici pour prendre quelques renseignements , a vrai dire je ne possede pas de ford mais une honda . Je sais ce que vous devez pensser en lisant ceci mais j'ai pu rouler en ford notament en XR2i et en fiesta 1.8ld
Niveau chassis la 1.8 etait terrible car pas assez puissante pour la faire pârtir , par contre la xr2i se baladait deja bien alors je n'ose pas imaginer une RST . Avant de prendre ma premiere honda je cherchais une RS mais faute d'en avoir trouvée je me suis rabattu sur un CRX qui fait aujourd'hui mon total bonheur .
Vous ne comprenez toujours pas pourquoi je viens ici je suppose
A vrai dire je veux passer mon ED9 en turbo , c'est un 1.6l 16 de 130 CV d'origine , je me dis que peut etre je pourrais adapter le collecteur d'une RS sur ma jap pour ne pas trop m'embeter , car les kit tout fait ne m'apporterais pas vraiment satisfaction car pas fait de mes propres mains . J'avoue que si je met un collecteur de RS ca ne sera pas fait de mes propres mains mais la transformation du collecteur , elle , si ...
En esperant ne pas vous saouler , je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le diametre , l'ecartement des sorties ...
Bref bonne soirée a vous tous et vive les moteurs turbo !!!
Tout d'abord je viens surtout ici pour prendre quelques renseignements , a vrai dire je ne possede pas de ford mais une honda . Je sais ce que vous devez pensser en lisant ceci mais j'ai pu rouler en ford notament en XR2i et en fiesta 1.8ld
Niveau chassis la 1.8 etait terrible car pas assez puissante pour la faire pârtir , par contre la xr2i se baladait deja bien alors je n'ose pas imaginer une RST . Avant de prendre ma premiere honda je cherchais une RS mais faute d'en avoir trouvée je me suis rabattu sur un CRX qui fait aujourd'hui mon total bonheur .
Vous ne comprenez toujours pas pourquoi je viens ici je suppose
A vrai dire je veux passer mon ED9 en turbo , c'est un 1.6l 16 de 130 CV d'origine , je me dis que peut etre je pourrais adapter le collecteur d'une RS sur ma jap pour ne pas trop m'embeter , car les kit tout fait ne m'apporterais pas vraiment satisfaction car pas fait de mes propres mains . J'avoue que si je met un collecteur de RS ca ne sera pas fait de mes propres mains mais la transformation du collecteur , elle , si ...
En esperant ne pas vous saouler , je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le diametre , l'ecartement des sorties ...
Bref bonne soirée a vous tous et vive les moteurs turbo !!!
- Evile
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1507
- Inscription : 13 sept. 2006 18:50
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : Belgique (Charleroi)
Soit le bienvenu et effectivement bonne chance pour t'as modifs.
Je suis pro Ford mais honda ça marche fort aussi, mon meilleur amis a une Ej9 et pour 90cv et bien il bouffe des 110cv facile lol
Je suis pro Ford mais honda ça marche fort aussi, mon meilleur amis a une Ej9 et pour 90cv et bien il bouffe des 110cv facile lol
Fiesta 2010 1,6 95cv Blanc glacier is my daily driver
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
Mon forum --> http://passionfiesta.free.fr/
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
Mon forum --> http://passionfiesta.free.fr/
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Inscription : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)