Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
La fin de mon Xr2i :@
-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
ok ba sa va alor tu va refaire des chose special dessu comme remetre les jantes de ton ancienne je pense que oui car perso je prefere les jantes que tu as plutot que celle d'origine pour moi celle d'origine sont trop pleine
apres qustion de gout ::j::
apres qustion de gout ::j::
Maintenant je roule en CB500 !!! C'est autre chose que les voitures mais bon toujours fan des voitures quand même!
-
oui c'est sur tu as raison faut brader mais bon apres faut pa faire ton difficile je pense car ces chance la sont trés trés rare . tu as eu vraiment beaucoup de chance qu'un ami du forum est trouver une voiture aller bonne chance moi je vais deja dodo comme demain ecole pffff c chian l'ecole vous avez de la chance de ne plus y etre
lool aller ba surement a demain FKL ;-)

Maintenant je roule en CB500 !!! C'est autre chose que les voitures mais bon toujours fan des voitures quand même!
- Evile
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
De la boulette Franchice Come back en xr2i ça me plait comme nouvelle on se perdras pas de vue lol
Comme quoi y'a pas cas moi que la chance souris
@ Bozzo wé l'école ces la mort!! moi y'a a peine 1 semaine que j'en suis sortit la pour le moment je suis sur mon petit nuage je profite du temp libre!!
Comme quoi y'a pas cas moi que la chance souris

@ Bozzo wé l'école ces la mort!! moi y'a a peine 1 semaine que j'en suis sortit la pour le moment je suis sur mon petit nuage je profite du temp libre!!
Fiesta 2010 1,6 95cv Blanc glacier is my daily driver
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
Mon forum --> http://passionfiesta.free.fr/
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
Mon forum --> http://passionfiesta.free.fr/
-
-
BA yen qui qui en on de la chance loolEvile a écrit :
oe c'est clair que j'en est marre mais bon faut s'y faire par la suite je regreterai d'avoir deja fini ces bonnes années avec mes copin :-?
- FKL
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Merci wilfired pour le mp 
bon la voiture est à moi y a des bons point positif et aussi du negatif :/
Alors on commence par le positif :)
-voiture saine pas de rouille
-4 amorto apparement des Koni (des bout de bois c'est hallucinant mais pas incomfortable)
-4 pneus neuf
-un train arriere avec barre stab ???
-un radiateur d'huile (apparament) sur la face avant
-un collecteur d'echappement bien moins tortué :)
Et je crois que c'est tout :)
Point négatif:
Du boulot sur le moteur :( Coussinet Hs je pense :) et un roulement de roue avant droit fatigué :)

bon la voiture est à moi y a des bons point positif et aussi du negatif :/
Alors on commence par le positif :)
-voiture saine pas de rouille
-4 amorto apparement des Koni (des bout de bois c'est hallucinant mais pas incomfortable)
-4 pneus neuf
-un train arriere avec barre stab ???
-un radiateur d'huile (apparament) sur la face avant
-un collecteur d'echappement bien moins tortué :)
Et je crois que c'est tout :)
Point négatif:
Du boulot sur le moteur :( Coussinet Hs je pense :) et un roulement de roue avant droit fatigué :)
Dernière modification par FKL le 13 sept. 2007 18:58, modifié 1 fois.
S'en est fini de la fiesta, elle est épave