Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Je me présente
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
La voiture marche plutôt bien, elle tient une rs trubo d'origine :-D
En détails: ::j::
1.6 CVH (50000km)
Culasse Rs1600i complète (poussoirs, ressort et cache culbu) entièrement révisée (polissage, surfacage, guide, soupapes, sièges...)
Arbre a cames Kent Cam CVH32 (il me semble)
Poulie réglable
Allumeur préparé (plus de dépression et suppression de l'avance centrifuge)
Carbu Weber 45DCOE
4 en 1 Devil (isolé)
Ligne complète SuperSprint
Boite de vitesse XR3i (4.29) avec pignon de 5ieme Rs1600i
Train AV Rs1600i
Train AR Rs turbo (barre anti rouli)
Frein AV Rs Turbo (260 mm)
Frein AR Rs turbo
Kit complet amortisseurs + ressorts Kayaba Sport
Barre anti rapprochement supérieure et inférieure
Silents bloc polyurethanes de partout
J'en oubli certainement........
Le problème c'est que j'ai des trous a certains régimes. :-(
Reste plus qu'a trouver un bon mécano pour la mise au point du moteur.
Surtout pour les carbu
sinon je la repasse en injection.
En détails: ::j::
1.6 CVH (50000km)
Culasse Rs1600i complète (poussoirs, ressort et cache culbu) entièrement révisée (polissage, surfacage, guide, soupapes, sièges...)
Arbre a cames Kent Cam CVH32 (il me semble)
Poulie réglable
Allumeur préparé (plus de dépression et suppression de l'avance centrifuge)
Carbu Weber 45DCOE
4 en 1 Devil (isolé)
Ligne complète SuperSprint
Boite de vitesse XR3i (4.29) avec pignon de 5ieme Rs1600i
Train AV Rs1600i
Train AR Rs turbo (barre anti rouli)
Frein AV Rs Turbo (260 mm)
Frein AR Rs turbo
Kit complet amortisseurs + ressorts Kayaba Sport
Barre anti rapprochement supérieure et inférieure
Silents bloc polyurethanes de partout
J'en oubli certainement........
Le problème c'est que j'ai des trous a certains régimes. :-(
Reste plus qu'a trouver un bon mécano pour la mise au point du moteur.
Surtout pour les carbu

- darkdoom et leia
- qui reviens regulierement
- Messages : 226
- Inscription : 14 mars 2007 15:20
- type véhicules : autres
- Localisation : 28