Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
tu dois etre avec un amd 64 je parie ... moi plus de problème de ce genres depuis que j'ai changé de distrib our passer à fedora 7 ... avec ubuntu il avait fallut que j'installe firefox 32 et que je l'utilise pour avoir le flash player...
thrasholiv a écrit :tu dois etre avec un amd 64 je parie ... moi plus de problème de ce genres depuis que j'ai changé de distrib our passer à fedora 7 ... avec ubuntu il avait fallut que j'installe firefox 32 et que je l'utilise pour avoir le flash player...
pour les divers bug...alors là, je ne sais quoi dire!! chez moi tout fonctionne nikel! parfois, juste un affichage un peu lent, dû aux serveurs Alice....
ben moi j'ai changé de distribution et en fait le plug fonctionne... mais j'ai d'autres petits bugs qui trainent, il faut que j'aille voir sur leur forum...
avant de sortir les fiesta on va attendre que l'écatombe ce calme parce que la y en a eu trois des mis hors service en moin d'un mois ça fais un peu chaud m'enfin la troisieme devrais roulé pour ce week end youpie.