
Oh ces une Levin je m'attendait a une trueno mais ces vraiment trés rare chez nous!
Bosse bien sur t'as cossie 4rm en tous cas!
pour le joint de cucu tu n as rien fait ???goujons renforcé ?? pour le turbo ??stanx a écrit :j'ai posé aujourd'hui ma prepa 400cv comprenant une repog, un map sensor 3bars, et 4 injecteurs gros debit j'ai plus la taille en tetec'est des 475cc je crois! l'eprom vien d'un preparateur en suisse specialiste cosworth!
ON verra bien!
::z::
alors de ce cote ca va aller , mais le turbo risque de pas suivre , ainsi que la pompe a essencestanx a écrit :merci flacon ;-)
l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE![]()
il y a le joint de culasse renforcé de gt2i ou bps voir meme oreca qui ne l'ai pas plus que celui d'originestanx a écrit :merci flacon ;-)
l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE![]()
::r:: ::t:: ::t::stanx a écrit :je bride le tous a 350cv avec la pression!!! j'ai un inter qui chinte le systeme!
FULL POWWA 1,5 bar puis 1,3 stable!
MINI POWWA 1 bar puis 0,8 stable!
et comme j'ai pas envie de tous casser et que c'est pas le but je vais resté sur le MINI POWWA
et pour le turbal j'ai le gros donc no soucy! :: :::ford:::