Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

CleveXB eest entré dans la famille ! ;))))

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
CleveXB
qui reviens regulierement
type véhicules : autres

CleveXB eest entré dans la famille ! ;))))

#1 Message par CleveXB »

Salut les gars, salut les anciens du forum !
Donc voilà, juste pour vous annoncer un heureux évènement ! :twisted:
Eh non, ma femme n'est pas enceinte ! :mrgreen: juste, j'ai enfin trouvé ma perle rare, à savoir une Sierra RS Cosworth du 11/86 3 portes bien entendu, et blanche ! ::j::

ça a été laborieux, ça fait presque 3 mois que je cours après ! Mais ça valait le coup d'attendre !
Alors, c'est donc un millésime 87 mais apparemment les 1ères versions car il n'y a pas de débimètre d'air ! la caisse ne présente aucun point de rouille apparent ou non, ni sous le chassis, ni sous le kit carrosserie-plastique ( que j'ai démonté pour voir ! ), ni derrière les ailes arrières, ni nul part ! Elle est équipée de 4 KONI réglables, une ligne complète Supersprint "discrète", une admission directe, des durites de freins aviation, 2 disques av neufs, 4 plaquettes neuves, et une Dump Valve Bailey à piston ( pas sûr de l'orthographe ! ), 4 pneux neufs en 205/45R16 montés sur des jantes de merde d'une horreur à vomir !
la charrette a 174 000 kms, 2ème main, beaucoup de frais réalisés ces dernières années ( turbo, maitre-cylindre, disques, pneus etc .... )
A l'intérieur, bonne surprise ! les sièges RECARO ne sont pas esquintés ( un peu avachis mais pas limés ou déchirés ), le tableau de bord n'est pas fendu, et tous les témoins de l'ordinateur de bord s'éteignent une fois le moteur démarré ! :twisted: pas de défauts électriques en apparzence donc, ce qui est rare sur ces charriottes !
Je suis donc allé la chercher à Nice ( oh putain, j'ai pas trouvé plus loin, mio qui suis à Paris ! ) et elle est rentré sans problème !
Mais à quel prix me direz-vous ? ::s::
Certains connaissent les aptitudes du tonton Cleve à dénicher des trésors ..... donc, je n'ai pas dérogé à la règle avec un petit chèque de 2300 euros ! ::j::
c'est t'y pas un bon plan ça ? :twisted: :twisted:

Les photos arriveront ultérieurement car je veux absolument changé les jantes d'enculé qui sont dessus au profit de 4 belles blanches en 16 ! Et puis, je veux monter ma lame avant de RS500 achetée à notre cher Dam il y a 2 ans ! Enfin, je vais pouvoir la poser ! ::e::
Donc voilà, les dernières nouvelles toutes fraiches puisque je suis rentré de Nice hier soir ! j'ai 2 samsonite de 100 kgs chacune sous les yeux ! Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour une belle Cos quasi donnée ! 8-)

Il me reste juste un ch'tit détail à voir ! Hier soir, en rentrant dans mon bled, à petit allure, elle s'est mise à micro-couper ! :-? je ne sais pas trop encore pourquoi ! ça ne le fait que quand je roule cool à environ 1500-2000 tours ! Dès que je mets "godasse", ça ne le fait plus ! Et puis, quand je la démarre à froid, elle cale 2 ou 3 fois avant de se maintenir !
Si l'un d'entre vous a déjà eu ce pb, merci de m'indiquer la cause ! ça m'éviterait de me fader le manuel de réparation complet ! ::d::

Enfin voilà les news ! Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements, photos à la clé ! ( laissez-moi le temps de commander les jantes ! :-o )

Pour le petit souci de coupure, si quelqu'un a un tuyau ....

bye bye les filles ! ::f::
le petit kangourou normand, Fordiste confirmé et expert en Falcon australiennes !
Image[img]
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!

#2 Message par Kévin »

Je suis content pour toi que tu es trouvé la perle rare ;-)

Vivement les photos :mrgreen:
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image
Dav
type véhicules : sierra cosworth 4x4

#3 Message par Dav »

Au prix ou tu là eu soit le gars y connais rien au cosworth ou soit il y a un vise caché......
@+ Dav
CleveXB

#4 Message par CleveXB »

grr, tout de suite, le négatif ! le vice caché ! qu'est ce qu'on dit pas par jalousie mal placée !
s'il y avait vice, crois-tu que je serai rentré chez moi après 1000 bornes à 170 de moyenne avec quelques pointes à 240 ( pour entre autre fumer une Vmax qui était insolemment derrière moi ! ) :mrgreen:
le petit kangourou normand, Fordiste confirmé et expert en Falcon australiennes !
Image[img]
Dav

#5 Message par Dav »

CleveXB a écrit :grr, tout de suite, le négatif ! le vice caché ! qu'est ce qu'on dit pas par jalousie mal placée !
s'il y avait vice, crois-tu que je serai rentré chez moi après 1000 bornes à 170 de moyenne avec quelques pointes à 240 ( pour entre autre fumer une Vmax qui était insolemment derrière moi ! ) :mrgreen:
Aucune jalousie je te rassure :lol: j'ai des plans sous le coude tout autant plus intéressant que le tiens..... :-P

un vise cahcé est caché :lol: :lol: mais bon je te souhaite tout le bohneur que tu peu avoir a rouler en cosworth :twisted: :twisted:

Mais le gars qui te la vendu ne devais pas du tout connaître la "cote" ou le monde de la cosworth :mrgreen:

Dans le cas de la pire des hypothèses et que si dans le futur tu n'a aucune suprise ou grave probléme tu auras réellement fait une superbe affaire ::t::

C'est légitime que je me pose la question vue le prix ;-)
@+ Dav
PANPANZ

#6 Message par PANPANZ »

tu as pas attraper une insolation a nice avec la chaleur et le soleil ??? :mrgreen:

les micro-coupures c'est peut etre a cause du froid , elle est pas habituer ! :lol:

comme la notre quand on est descendu de chez dam, elle était pas habituer a la chaleur ... et le soleil avant 21h !!! ( on se comprend dam 8-) ! )

::l::
CleveXB

#7 Message par CleveXB »

crois-moi, je me suis posé la question pendant 2 mois, avec l'appréhension dans le bide de tomber sur une épave ! Mais, je l'ai vue sur un pont pendant 2 bonne heures, j'ai fait le tour en long en large et en traviole et, à part quelques petites conneries ( genre la central des portes qui marche pas, la sonde de température HS etc ... ), bref, à mon sens, des conneries, l'ensemble est propre, n'a jamais tapé d'ou que ce soit !
Alors, dans le pire des cas, même si je prends le moteur dans la gueule, et bien, vu la cote comme tu dis, je m'y retrouverai toujours si je le refais moi-même !
Mais, sans me vanter, je pense que le vieux ne savait pas trop ce que ça valait ! elle avait 173 000 kms, elle calait de temps à autre à froid, chez Ford, ils ont dû l'envoyer pèter, bon, il a flippé !
Maintenant, comme tu dis, on en reparle dans quelques temps !
Mais, je m'en fous car c'est une bonne base et c'est une caisse que je vais garder au même titre que la Falcon donc je regarderai pas à la dépense s'il y a besoin ! Depuis le temps que je me pignolle dessus ....
::j::
Image[img]
Dav

#8 Message par Dav »

CleveXB a écrit : Mais, sans me vanter, je pense que le vieux ne savait pas trop ce que ça valait ! elle avait 173 000 kms, elle calait de temps à autre à froid, chez Ford, ils ont dû l'envoyer pèter, bon, il a flippé !
OK donc là je comprend mieu :mrgreen:

donc 1 des mes hypothéses était la bonne ::y:: ;-)
@+ Dav
CleveXB

#9 Message par CleveXB »

oui oui, si tu veux ! si ça te fait plaisir !
moi, j'ai rien à prouver ! penses comme tu veux !
et puis, c'est vrai, toi, ta caisse, elle a jamais eu de problèmes, elle est jamais tombé en panne ! hein, bah voyons !
:?:
Image[img]
Kévin

#10 Message par Kévin »

Ne t'ennerve pas Cleve moi je pense que tu es tombé sur une bonne affaire, meme si tu dois faire quelques trucs dessus (on peut trés bien acheté une cossie à 10000€ et avoir des problemes avec)
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image
Dav

#11 Message par Dav »

CleveXB a écrit :oui oui, si tu veux ! si ça te fait plaisir !
moi, j'ai rien à prouver ! penses comme tu veux !
et puis, c'est vrai, toi, ta caisse, elle a jamais eu de problèmes, elle est jamais tombé en panne ! hein, bah voyons !
:?:
Jai jamais dit que je suis jamais tombé en panne tu as cas lire les postes...... pour te dire ma sierra le l'ai payée un peu au dessus du prix du marché a l'époque

Je comprend pas, je te repproche rien :roll: je cherche juste a comprendre pourquoi le prix est si bas par rapport a ce que l'ont trouver sur le marché :roll: et j'avais émis 2 hypothéses et l'une des deux c'est averrais bonne d'après tes dires :roll:

Je te félicite...... :roll: sur ce bonne continuation
@+ Dav
CleveXB

#12 Message par CleveXB »

je m'énerve pas ! je m'énerve pas ! :lol:

Laisse faire Dav ! ::f:: on verra ce que ça dira plus tard ! Pour l'instant, laisse moi savourer mon nouvel achat ! :mrgreen: Je lui ai présenté la Falcon et la Camaro, elles s'entendent bien toutes les 3 ! Elles discutent beaucoup ... :mrgreen: elles 3 venant de mondes et de philosophies complètement différentes !
Allez, je vous tiens au jus les louloutes ! ::i::
Image[img]
CleveXB

#13 Message par CleveXB »

... euh, ceci étant, si quelqu'un a une idée, sur les ch'tites coupures de temps à autres, hein ....
;-)
Image[img]
dam
type véhicules : focus RS

#14 Message par dam »

salut mon kangourou :twisted:

ne me dit quand meme pas que c'est pas vrai :shock: :shock:

tu vas devenir le maitre du monde :evil: :evil: :evil:

et euh sinon ...les photos c'est pour demain :evil: :evil: :evil:

aller te fait pas prier envoie les moi ::f::

Ca va me faire bizzard de te voir au volant une caisse de gonzesse ... comment ..je ferme ma gueule .... ok ::y::

aller boujou
jmr3i

#15 Message par jmr3i »

mon salipio une rs dans le sud et a nice , je n en avais encore jamais croisé ici , tu as la voiture de tes reves

pouta le prix de ouffff , content pour toi ca c est une affaire ou je m y connais pas

bon les photos elles arrivent oui ::y:: ::y::
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
Répondre