Donc voilà, juste pour vous annoncer un heureux évènement !

Eh non, ma femme n'est pas enceinte !

ça a été laborieux, ça fait presque 3 mois que je cours après ! Mais ça valait le coup d'attendre !
Alors, c'est donc un millésime 87 mais apparemment les 1ères versions car il n'y a pas de débimètre d'air ! la caisse ne présente aucun point de rouille apparent ou non, ni sous le chassis, ni sous le kit carrosserie-plastique ( que j'ai démonté pour voir ! ), ni derrière les ailes arrières, ni nul part ! Elle est équipée de 4 KONI réglables, une ligne complète Supersprint "discrète", une admission directe, des durites de freins aviation, 2 disques av neufs, 4 plaquettes neuves, et une Dump Valve Bailey à piston ( pas sûr de l'orthographe ! ), 4 pneux neufs en 205/45R16 montés sur des jantes de merde d'une horreur à vomir !
la charrette a 174 000 kms, 2ème main, beaucoup de frais réalisés ces dernières années ( turbo, maitre-cylindre, disques, pneus etc .... )
A l'intérieur, bonne surprise ! les sièges RECARO ne sont pas esquintés ( un peu avachis mais pas limés ou déchirés ), le tableau de bord n'est pas fendu, et tous les témoins de l'ordinateur de bord s'éteignent une fois le moteur démarré !

Je suis donc allé la chercher à Nice ( oh putain, j'ai pas trouvé plus loin, mio qui suis à Paris ! ) et elle est rentré sans problème !
Mais à quel prix me direz-vous ? ::s::
Certains connaissent les aptitudes du tonton Cleve à dénicher des trésors ..... donc, je n'ai pas dérogé à la règle avec un petit chèque de 2300 euros ! ::j::
c'est t'y pas un bon plan ça ?

Les photos arriveront ultérieurement car je veux absolument changé les jantes d'enculé qui sont dessus au profit de 4 belles blanches en 16 ! Et puis, je veux monter ma lame avant de RS500 achetée à notre cher Dam il y a 2 ans ! Enfin, je vais pouvoir la poser ! ::e::
Donc voilà, les dernières nouvelles toutes fraiches puisque je suis rentré de Nice hier soir ! j'ai 2 samsonite de 100 kgs chacune sous les yeux ! Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour une belle Cos quasi donnée ! 8-)
Il me reste juste un ch'tit détail à voir ! Hier soir, en rentrant dans mon bled, à petit allure, elle s'est mise à micro-couper ! :-? je ne sais pas trop encore pourquoi ! ça ne le fait que quand je roule cool à environ 1500-2000 tours ! Dès que je mets "godasse", ça ne le fait plus ! Et puis, quand je la démarre à froid, elle cale 2 ou 3 fois avant de se maintenir !
Si l'un d'entre vous a déjà eu ce pb, merci de m'indiquer la cause ! ça m'éviterait de me fader le manuel de réparation complet ! ::d::
Enfin voilà les news ! Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements, photos à la clé ! ( laissez-moi le temps de commander les jantes ! :-o )
Pour le petit souci de coupure, si quelqu'un a un tuyau ....
bye bye les filles ! ::f::