Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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jmr3i
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#16 Message par jmr3i »

bon alors pour les micro coupure

je sais pas si pour les rs c est pareil que les saphire mais voila

demonte toute tes connections electrique , nettoyage graise a cuivre et hop

sinon voir depuis quand le filtre a essence et dessus

j avais des micro coupure egalement , j ai tout nettoyer comme dit , puis c est re apparu alors changement des fils d allumage et bougies et depuis plus rien ;-)
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CleveXB
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#17 Message par CleveXB »

arf, j'y ai pensé ! Mais ça le fait 1 fois puis plus rien pendant 20 min, puis ça recommence en l'espace de 2 min ! bref, très aléatoire ! j'avais bien pensé à faire le diag avec la diode sur le module mais ça ne le fait pas tout le temps, voir même assez rarement ! J'ai pensé aussi à la valve de ralenti mais si c'était ça, ça le ferait tout le temps ! non ?

Déjà, qu'est ce qui peut faire couper la bagnole à froid ? y a pas une sonde de starter ou un truc du genre ?
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dam
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#18 Message par dam »

a froid

sonde de temperature d'air ;-)
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#19 Message par CleveXB »

ok Dam ! et à chaud ? t'as une idée ? j'ai l'impression que c'est lié !
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dam
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#20 Message par dam »

ben en faite sa peut venir de pas mal de chose :-? bienvenue dans le monde de la cosworth :evil:

ta cos est d'origine ??

quand je dis origine j'entend par la , (les pieces sonde ect... )sont d'origine 20 ans d'age quoi ...
CleveXB
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#21 Message par CleveXB »

Bah en fait, la caisse est d'origine ! Y a bien eu des frais d'entretien, y a bien du y avoir des sondes et des machins de changé ! Mais àpart les grosses pièces, je suis incapable de te dire ce qui a 20 ans ou non ! :oops:
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gogo
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#22 Message par gogo »

:shock: il l'a fait ! ::t:: te voila enfin dans le monde du turbo !
va juste faloir te sortir un peu les doigts pour comprendre comment çà fonctionne ......comme tu est motivé çà sera fait en 2-3mois je te fais confiance

pour le prix c'est la méga top affaire ::t:: ....... meme avec vice caché mes couille ou pas, elle vaut le triple à l'aise blèze en pièce détaché ! DONC : TRANQUILLE !

et puis un phantasme a 2300euro çà se refuse pas ! (c'est bon pour la pignole ...quand on manque d'idée on va faire un tour !) :mrgreen:

en général les vielles cos (c'est a dire toutes les cos ) ......on qq probleme de faux contact, (alumage ABS et .....doigt d'alumeur (j'ai un présentiment ) ...............et leur capteurs moteur température ( tableau de bord et de moteur ) et d'air on tendance a merder de temps a autre (assé souvant en fait)....... (toute les changer n'est pas une mauvaise idée)
la sonde de température d'eau du calculo donne un ralenti instable (monté descente) et la vanne de ralenti donne quazi le meme symptome de ralenti .......a froid ou a chaud (elle se nétoie en la démontant) via les 2 vis toujours hyper bien sérés
le CO au control technique est bien passé ?


sinon t'a enfin une dump sous le capot ? çà fait jouiiiiir hein !!! PSCHIIIIIIT ............ :arrow: :arrow: :arrow:


ps : tu dois le savoir mais les point faible sur les vielles caisse qui on un bouilloir d'enfer qui chauffe a mort , c'est les durites d'eau (tu a celle aussi du turbo (huile) qui peu se boucher a la longue avec l'huile qui cuie dedans si éteint a l'arrache)
bien vérifier le niveau de boite (huile de DA) .... et de pont arrière, enfin bon tu connais la musique .....
tu a aussi le dumper (l'amortisseur du turbo qui est monter sur la culasse) a régler et surveillé sur les 2wd
bonne bougie bon réglage C0
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RSminator2
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#23 Message par RSminator2 »

:twisted: Super content pour toi Cleve, que tu es trouve une bonne affaire comme tu voulais , j espere la voir bientot a la prochaine rencontre sur PARIS histoire que je bave un peu devant .......... :twisted:
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flacon030
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#24 Message par flacon030 »

J'avais pas vu ce post :evil:

Voila une bonne nouvelle que voila.

Et tu ne nous a meme pas appeller pour que l'on puisse se voir :evil: :evil:
Pour ca tu aura un blame.

En tous les cas tres heureux pour toi d'avoir trouve la bete rare, tu as de la chance que je soit pas tombe dessus, surtout dans notre region
;-)
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#25 Message par mister_white »

::l:: ::l:: ::l::

::t::
Esprit GTi es tu là ?!?
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#26 Message par lapinlov »

Argh, tu fais l'affaire du siècle :shock:

Félicitations, tu peux me revendre la Falcon, tu n'en auras plus besoin maintenant ::j::
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#27 Message par CleveXB »

merci à tous les gars ! ;-)

JP, j'y ai pensé à te contacter mais le "timing" était calculé au poil de cul près ! J'avais prévu 10h pour le remontée à Paris ( que j'ai fait en 8h d'ailleurs ! ) et j'avais un rencard avec une belle belette le soir même ! Bref, j'étais "ric-rac" ! Un de mes amis aussi avait repéré une Cadillac STS à Nice même ... j'ai même pas eu le temps d'aller y jeter un oeil ! Mais on s'en recause ! ;-)

Mon Gogo, rraaaa Lovely .... le pschitt pschitt ! une tuerie ! Je m'en suis fait un oedème à la bite tellement je me suis astiqué ! :twisted:

Bref, là, j'ai déjà commencé la révision de façon sérieuse, puis j'ai déjà montée la lame AV de RS 500 ! Je me suis ENCORE astiqué le bout !
Puis suivront la vidange de boite et pont et quelques autres conneries !

Pour les micro-coupures, ça ne le fait plus qu'à chaud et toujours en bas des tours et à allure modérée ! Par contre, à froid, elle démarre nickel et se maintient bien sans tousser ... depuis que j'ai changé la batterie qui était à genoux ! Déjà un pb de résolu !
J'ai commandé les jantes blanches mixtes (mi route-mi circuit ), elles arriveront dans 4 à 6 semaines ( enculé, ça va être long ! )

Voilà voilà !

Ah oui euh ... Lapin ... euh ... comment dire pour ta proposition de revente de la Falcon .... euh .... CREVES LA GUEULE OUVERTE !!!! :twisted: :twisted: ..... ;-) on se verra bientot mon ch'tit Lapinlov ! ;-) ainsi que RSminator !

Rooo qu'il est toujours aussi con ce Cleve ! Certes, mais maintenant, c'est un Cleve "Cosworthisé" !!!!!! :mrgreen:

à la revoyure les poteaux !!!
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#28 Message par CleveXB »

Salut les gars !
Petites nouvelles de la fifille ! Beaucoup de conneries résolues, c'est déjà bien ! quelques sondes de changées, achetées chez Ford pour bien faire, mais enculé par les prix ! "aïe j'ai mal" exemple : sondes de température ( celles du module et celle du tableau de bord : 78 euros + 25 euros ) ! paf le chien !

Bref, pas mal de remises en conformité, esthétique et mécanique ! ça avance ! les jantes arrivent la semaine prochaine ! oh putain ! là, ça va commencer à avoir de la gueule !

Par contre, dernier truc ! Au controle tech, elle polue comme une vache ! J'ai ouvert le cache-module coté passager et le bouchon de vis de richesse a été dégagé ! Je suppose que l'ancien proprio a touché à cette vis pour la gaver en essence ! Le con, il a réussi : 300 bornes avec un plein ! enculé ! :evil: et ça pique les yeux derrière ! :lol:
Mais je voudrais bien la remettre d'origine ! Alors, sans passer par le banc, savez-vous dans quel sens tourner la vis de richesse pour appauvrir le mélange ?

vaste question ! :roll:

Les photos, c'est pour la semaine prochaine ! ::j::
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thrasholiv
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#29 Message par thrasholiv »

j'ai pas pu me connecter pendant à peine un instant et ça y est, on passe au cossie comme ça??!!! bein en tous cas suis super content pour toi vu que tu as fait une vache d'affaire !! et que du bonheur avec !!! :!:
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#30 Message par jmr3i »

clevex je ne serais que te conseiller de la faire regler au banc CO ,
ces moteur n aime pas la approximatifs


lol toi aussi tu pique les yeux des gens mdr :mrgreen:
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