Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
voila je me presente mapelle arnaud je viend d'avoir mon permis j'ai une ford fiesta toute simple pour le moment mais je compte bien ne pas en reste la je cherche des pieces de XR2 pour commencé
voila merci jespere ne pas etre trompé dans ma presentation si c'est le cas sa serait cool de me guidé
Bienvenue sur le forum.
Tu aura accès au forum de vente et achat un peut plus tard, quant tu aura participe un minimum au forum.
Pour ton projet n'hésite pas a aller dans le forum projets évolution pour nous faire par de ton idée...
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007