- Votre p'tit nom Romain
- Couleur du sexe (optionnel) Rose bonbon.
- Votre âge 21 ans bientot 32
- Quel véhicule possédez vous Pour le moment un petite focus RS et je tiens pas trop a la revendre.Chui tomber sous le charme de cette voiture.
- Vos passions Le basket,ma voiture,les filles (ehhh normal a mon age),les amis
- Situation professionnelle Technicien bureau d'étude dans tous ce qui est electricité industrielle.
Voila ma voiture:
Donc c'est une ford focus RS,elle est de novembre 2003,elle a 45000km,aucun accidents,ya les vitres tintés,les feux arrière fumé et des ressorts court bilstein.Sinon le reste est stock.

Donc voila je vous presente ma voiture.Il s'agit d'une Focus RS de novembre 2003.Elle a 46000Km.
Place aux photos

La voila dans son ptit garage avec sa copine.C'est la voiture a mes parents.Il s'agit d'une 406 coupé,3L V6. :buvons: Sa va sa poutre bien mais je prefere la mienne.

Voila le caddy que j'utilise tous les jours pour aller au boulot.C'est une 306 HDIturbomazoutafioul.Elle est de euh euhh euhhh :scratch: Elle vieille c'est tout ce que je sais.

Interieur au top niveau.Noté les housses de sièges a bulles.Tres importantes les bulles pour masser le dos lors de long trajet.

Détail important,le nombres de bornes.Elle en a 210000 et sa ronronne toujours.Increvable ces mazout peugeot