bienvenue sur le forum
superbe présentation ::t::
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Bonjour à tous et à toutes
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- Messages : 24
- Inscription : 06 mai 2007 22:29
- type véhicules : autres
- Localisation : La Roche de Glun
Merci à vous :)
Voilà la suite
1er tour, et fuite durite turbo...
Celle de l'entrée d'eau..., donc bah demain, démontage et remontage...
Ce qu'il y a de sûr aussi, c'est que la fameuse fuite d'huile que j'avais, est toujours présente...
Sinon aussi, plus de freins... mais ca je penses que c'est normal vu le temps que la voiture n'avais pas tourné.
Sinon voilà mon char


Celle ci a merdé



Voilà la suite

1er tour, et fuite durite turbo...
Celle de l'entrée d'eau..., donc bah demain, démontage et remontage...
Ce qu'il y a de sûr aussi, c'est que la fameuse fuite d'huile que j'avais, est toujours présente...
Sinon aussi, plus de freins... mais ca je penses que c'est normal vu le temps que la voiture n'avais pas tourné.
Sinon voilà mon char



Celle ci a merdé




-
- newbis
- Messages : 24
- Inscription : 06 mai 2007 22:29
- type véhicules : autres
- Localisation : La Roche de Glun
Cette aprem, j'ai réglé mon souci de fuite de banjo, il était simplement desséré, et du coup, j'ai pu aller faire un ptit tour!
He ben j'adore le bruit
Ptit tour sympa sauf que j'ai plus de freins
Dans l'aprem je me suis fait un ptit modèle en carton pour me faire un pare-chaleur:

Puis après remontage, ptit essai, et une ptite séance shooting








He ben j'adore le bruit

Ptit tour sympa sauf que j'ai plus de freins

Dans l'aprem je me suis fait un ptit modèle en carton pour me faire un pare-chaleur:

Puis après remontage, ptit essai, et une ptite séance shooting








