Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
salut a tous :-D ares en avoir eu 2 (en 96 et 2006) je me mets de nouveau a la recherche d une fiesta xr2 mk2
je suis en moselle et j ai actuellement une 205 gti que j ai presque fini de refaire, donc j me deplace en 106xsi :-? pour l instant le temps de trouver une xr2
j adore ses jantes ;-) depuis tres longtemps, donc un soirj ai craqué et j ai appuyer sur la touche "commander" puis 4 pneus sur un autre site et me voila moins riche de 1116 euros en 3 mn