Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
RSI Rallye
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
RSI Rallye
Voila, je suis nouveau sur le forum.
Je possède une RSI de rallye. Je suis super satisfait de cette voiture. Elle est de 1983. Elle n est plus du tout d origine.
Le moteur a été équilibré et réalésé en 1.8L. Le système d'injection a été supprimé pour laisser place a 2 gros Weber 45. Un pont aubloc avec boite courte ainsi qu un embrayage renforce assure la transmission de la puissance!!!
Coté chassis, 4 combine fileté bilstein assure la liaison au sol.
Le freinage est assuré par des Etriers 4 pistons a l AV Ap racing et les tambours Ar ont laisses place aux disques de freins Av. J ai mis un frein a main hydraulique avec repartiteur de freinage.
Voila voila!!!
Les photos de la voiture vont suivre!!
Alain,
Je possède une RSI de rallye. Je suis super satisfait de cette voiture. Elle est de 1983. Elle n est plus du tout d origine.
Le moteur a été équilibré et réalésé en 1.8L. Le système d'injection a été supprimé pour laisser place a 2 gros Weber 45. Un pont aubloc avec boite courte ainsi qu un embrayage renforce assure la transmission de la puissance!!!
Coté chassis, 4 combine fileté bilstein assure la liaison au sol.
Le freinage est assuré par des Etriers 4 pistons a l AV Ap racing et les tambours Ar ont laisses place aux disques de freins Av. J ai mis un frein a main hydraulique avec repartiteur de freinage.
Voila voila!!!
Les photos de la voiture vont suivre!!
Alain,
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13550
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Soit le bienvenue parmi nous.
Tes photos sont tres attendu.
Bon surf sur ce forum ;-)
Tes photos sont tres attendu.
Bon surf sur ce forum ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- piper316
- qui reviens regulierement
- Messages : 166
- Inscription : 05 mai 2005 12:00
- type véhicules : fiesta XR2
- Localisation : toulouse
Re: RSI Rallye
Bienvenue à toi,taisne a écrit :Voila, je suis nouveau sur le forum.
Je possède une RSI de rallye. Je suis super satisfait de cette voiture. Elle est de 1983. Elle n est plus du tout d origine.
Le moteur a été équilibré et réalésé en 1.8L. Le système d'injection a été supprimé pour laisser place a 2 gros Weber 45. Un pont aubloc avec boite courte ainsi qu un embrayage renforce assure la transmission de la puissance!!!
Coté chassis, 4 combine fileté bilstein assure la liaison au sol.
Le freinage est assuré par des Etriers 4 pistons a l AV Ap racing et les tambours Ar ont laisses place aux disques de freins Av. J ai mis un frein a main hydraulique avec repartiteur de freinage.
Voila voila!!!
Les photos de la voiture vont suivre!!
Alain,
En quelle catégorie et classe cours tu ?
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1274
- Inscription : 09 janv. 2004 13:43
- type véhicules : autres
- Localisation : sur une ile de France
- Contact :