donc ,c'est l histoire d'un francais qui s'en va chez porsche pour pouvoir se payer le reve de sa vie,ayant bien mis de l'argent de coté,il ne se prive pas,il prend la plus grosse du garage.tout content de son achat,pret a partir,le garagiste lui donne quelques recmmandations,en lui disant,monsieur n'hésitez pas a lui faire petit rodage de 500km,une fois le rodage passé et que vous etes montés sur l'autoroute,vous pouvez pousser.le voila alors parti a bord de sa splendide porsche,il s'en donne a coeur tjs en bien veillant de roder le petit monstre,une fois son rodage terminé,il se permet de monter sur l'autoroute.et la dépassé les 500km,il se range sur la bande d'arret d'urgence et commence a pousser sa voiture,des flics arrivent alors sur place et lui demande,"ca va messieurs,vous etes en panne,vous voulez un coup de main,et le francais de répondre,NON NON MERCI,C'EST BIEN GENTIL MAIS C'EST LE GARAGISTE QUI M'A VENDUE LA VOITURE QUI M'A DIT QUE UNE FOIS LE RODAGE FINI, JE POUVAI PRENDRE L'AUTOROUTE ET LA POUSSER
::r::
si vous me chercher
je suis en belgique :