
Donc la voici au départ :/ (acheté 450€ moteur HS)



Donc alors à l'achat il manquait les clignotants, les répétiteurs, les anti-brouillards + longues portées, le becquet, un rétro, un carreau, le moteur était HS, le volant plié, le pare-choc abîmé et pas de pommeau de vitesse :p et je doit sûrement en oublier

Mais y avait: une caisse relativement propre un train arrière avec la barre stabilisatrice, 4 Koni réglables et 4 pneus neufs, des disques rainurés/ventilés/percés, des plaquettes quasi neuves, un capot lissé et le coffre aussi :bien:
Donc on la tracte jusqu'à sa demeure provisoire (40km de tractage

Et on commence le boulot c'est a dire sortir le moteur remettre une première fois un moteur de Xr3i MFI et se rendre compte que c'est pas tout à fait le même bloc moteur (il manque un emplacement de sonde :q) du coup on ressort tout et on prend tout l'équipage mobile du moteur pour le mettre dans le bloc hs :eek: un pure modèle hybride :p On remet tout est nickel ça démarre au quart de tour :) Donc on s'attaque au "reste" ça donne ça

Et aujourd'hui on a fait un petit test avec des jantes et des cales parce que comme vous avez pu le voir le train arrière et très étroit par rapport au ailes :/
Le modèle:
Et une comparaison élargissement avant/après


PS: les jantes ont un cache imitation écrou central qui sera monté le moment voulu, c'est à dire quand on aura refait les jantes et qu'on les aura repeinte en blanches

Ah oui pour finir un fond de compteur blanc déjà présent mais qui va virer mais il n'est plus à vendre :bah:
Voili voilou il reste plein de petit détail comme le pare-choc etc mais la mécanique est nickel :bien: