Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Etes-vous un Connard Prétentieux ? (test)
- tp
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : fiesta RS turbo
Pourquoi fallait le prendre malJipé a écrit :je pense que tu as bien pris ce que j'ai reponduj'ai en effet refait le test en prenant soin de repondre avec la plus grande sincerité aux questions et non pas a la volée comme la premiere fois et j'ai obtenu 21 :!: comme quoi certaines questions doivent avoir un coef plus important que d'autres.

::r::
C'est bien ce que je pensais, tu avais triché. ::y::
Je pense que tout le monde sur ce forum est sympa donc normal que les scores tournent autour des 30 et là je suis sérieux.
- tp
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : fiesta RS turbo
Je te fous la trique et je te fait chialer, si ca continue tu vas me faire une declaration d'amour... ::f:: ::d::Jipé a écrit :Oh pouta, le con... il a reussi a me faire chialertp a écrit : Je pense que tout le monde sur ce forum est sympa donc normal que les scores tournent autour des 30 et là je suis sérieux.![]()
::f::
Pour rappel je suis marrié.
::r::
42 Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !