pour le train avant est ce que si la barre stab étais tordu cella pourrai avoir cette conséquence??
j'ai mis triangle neuf+ silen bloc neuf.
l'ancien proprio m'avait parler d'un moyeu terre sur le demi trein droit, est ce que la aussi sa pourrait avoir un effet sur lalargeur des trains???
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
recherche jante pour sierra cos
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
c est une 4*4 la tienne ????nico_ledingo a écrit :pour le train avant est ce que si la barre stab étais tordu cella pourrai avoir cette conséquence??
j'ai mis triangle neuf+ silen bloc neuf.
l'ancien proprio m'avait parler d'un moyeu terre sur le demi trein droit, est ce que la aussi sa pourrait avoir un effet sur lalargeur des trains???
si je dis pas de connerie la barre stab est prise sur le porte moyeu qui tien l amorto donc si ta barre est tordue c est tout l ensemble qui "bouge" et donc n influe pas sur la distance entre tes pneu et l amorto

mon fils léo je t aime

-
- newbis
pour le sjantes je suis aller voir et j'ai pas toutes les infos il est écrit 7.8*17 H2
je pense que H2 doit avoir une corrsepondance pour l'ET mais je la connais pas.
je sais qu'elles ont été fabriquées en italy.
j'ai pris 2 jantes a frst et des que je les reçois, je passe voir le mécano pour mettre à jour ce probleme de train roulant.
car je sia sque quajd le pote m'a remonter les train il a forcer comme un malade sur la barre stab pour la rentrer, il l'a peut etre tordu, à voir.
je pense que H2 doit avoir une corrsepondance pour l'ET mais je la connais pas.
je sais qu'elles ont été fabriquées en italy.
j'ai pris 2 jantes a frst et des que je les reçois, je passe voir le mécano pour mettre à jour ce probleme de train roulant.
car je sia sque quajd le pote m'a remonter les train il a forcer comme un malade sur la barre stab pour la rentrer, il l'a peut etre tordu, à voir.