Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
ford fiesta rs turbo
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- type véhicules : autres
salut et merci oui ça vas elle et assez propre a part quelque bosse sue le capot et ailes.
la tienne :-D et sympa et tres propre j'ai vu que tu a egalement une prepa moteur es ce que tu a l'embrayage d'origine???
car moi la mienne avec l'origine il patine entre les rapports tu serait pas par hasard ou je peu trouver un renforcer???????????????
la tienne :-D et sympa et tres propre j'ai vu que tu a egalement une prepa moteur es ce que tu a l'embrayage d'origine???
car moi la mienne avec l'origine il patine entre les rapports tu serait pas par hasard ou je peu trouver un renforcer???????????????
ford un jour four pour toujours
- la bidouille
- qui reviens regulierement
- type véhicules : focus RS
-
- qui commence a etre accro au forum
belle fiesta turbo,un copain dans le temps en avait une de noire,celle dont je revais de l acquerir quand j'allais en mobylette a la musculation,j'avais presque 18 ans,a l'epoque,la personne la vendait 245000fr belge soit 6000euro,elle n'avait que 4ans.et pour finir c'est un copain qui l'a acheté,j'etais rouge de colere de la voir tout les jours,et pour finir;1an et demi après,j'ai récupéré le moteur qui tournait sur trois pattes pour le mettre dans mon xr2 mk2,comme quoi mon reve s'est un peu réalisé et puis en 2001,j'ai acheté une mk3 xr2i 16 v et j'ai remis le moteur de la turbo dedans.ce meme copain,je l'ai revus il a 2semaines,et il en revient pas que son moteur tourne tjs,ca lui rappelle de beau souvenirs.
mais dis moi tu a quoi comme prépa pour arriver a 200cv,car il faut deja en mettre pour atteindre cette puissance,moi je dirai faut minimun un t25,un arbre a cam,une ligne inox complete,la puce 195,les injecteur beiges
mais dis moi tu a quoi comme prépa pour arriver a 200cv,car il faut deja en mettre pour atteindre cette puissance,moi je dirai faut minimun un t25,un arbre a cam,une ligne inox complete,la puce 195,les injecteur beiges
-
- newbis
salut et merci
ben il y un turbo t25, puce electronique, pompe a injection cosworth,culasse retravailler,dump valve je ne me souvient plus de tout ce quil y a car ça ne fait que une semaine que je l'ai l'ancien proprio vas donner la liste complete des modifs car je doit y retourner pour cherche une 2eme turbo avec moulin hs
sinon ta fezzy et superbe :-D
ben il y un turbo t25, puce electronique, pompe a injection cosworth,culasse retravailler,dump valve je ne me souvient plus de tout ce quil y a car ça ne fait que une semaine que je l'ai l'ancien proprio vas donner la liste complete des modifs car je doit y retourner pour cherche une 2eme turbo avec moulin hs
ford un jour four pour toujours
-
- qui commence a etre accro au forum
merci,mais elle a changé un peu depuis la photo de ma signature,la peinture refaite quasi complete,jante blanche,etcficker a écrit :salut et merci
- squalexr2i
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : fiesta XR2I
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
bienvenu sur le forum
pour ton embrayage tu peux mettre du ap racing , ils font un pak avec mecanisme,disque,butée
tu peux le trouver chez GTI ,BPS
sinon regarde sur le sit burton power tu devrais trouver ton bonheur
pour l huile rs castrol je crois qu elle n est plus fabriqué sous ce nom
il me semble sur ben rs turbo en a sur sont sit
www.rsattitude.fr
;-)
pour ton embrayage tu peux mettre du ap racing , ils font un pak avec mecanisme,disque,butée
tu peux le trouver chez GTI ,BPS
sinon regarde sur le sit burton power tu devrais trouver ton bonheur
pour l huile rs castrol je crois qu elle n est plus fabriqué sous ce nom
il me semble sur ben rs turbo en a sur sont sit
www.rsattitude.fr
;-)

mon fils léo je t aime

- yanoch
- qui revient de plus en plus
Effectivement question embrayage il faut passer en meca renforcer après mon avis je dit bien mon avis, reste en disque organique car les 3 ou 4 patins sont trop sec donc suivant l'utilisation exemple run la puissance passe trop vite au sol et en premiere second tu vas cirer et en plus la boite s'ouffre moins