Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Pour la peinture, c'est si un jour j'ai à faire une peinture complète à ma RS Turbo, je sais pas laquelle je choisirai, une belle robe pour une si belle voiture :!:
Au pays des boulets, les canons y sont les reines :-P
Pour la peinture, c'est si un jour j'ai à faire une peinture complète à ma RS Turbo, je sais pas laquelle je choisirai, une belle robe pour une si belle voiture :!:
alors si c est pour repeindre plus tard un blanc banquise 8-) 8-) 8-)
Les liserets verts ne sont plus au catalogue Ford... tu peux en voir parfois sur ebay ou chez les anglais... mais c'est plus évident d'en trouver... Je me suis d'ailleurs fait avoir par un vendeur anglais sur le forum fiestaturbo. ::p::
merci JCB_RST la dernière fois un forumeur vendait celui du PC avant.
Alors il me faudrait quelques renseignements. Quelle est la meilleure huile pour la Fiesta RST ? Quels sont les meilleurs pneus pour les jantes d'origines ?
j'ai acquis hier une petite Fiesta RS Turbo pour la modique somme de 1500€
le prix était assez bas car il y a quand même pas mal de choses à voir dessus pour qu'elle soit nickel genre niveau intérieur
un volant non cuit
changer la console centrale et autres grilles de HP (peintes en rouges mais elle sont devenues orange (à moins que vous sachiez comment retirer la peinture, ça m'intéresserait fortement)
Recoudre le siège conducteur, et vérifier l'assise
et pour l'extérieur
Un bon coup de polish, la voiture à beaucoup blanchie
Un nouveau par choc avant car il est fêlé vers le milieu
Prévoir une peinture complète pour quand j'aurais les moyens..
acheter une autre trappe à carburant
par contre mécanique il doit y avoir quelques soucis..
déjà le câble compteur qui me fait bougé l'aiguille à partir de 100
le compteur faux de 20km/h (ça fait quand même beaucoup ^^)
le silencieux qui tape contre le PC arrière
régler les feux et les longues portées
et niveau moteur, il doit être très fatigué, ça marche pas super, surtout quand on retire 20km/h au compteur.. Bon elle a quand même 175000km donc va falloir surement y faire qqch.
Je demanderai au fordiste turbo de Brive de l'essayer, car la je suis un poil déçu..
lVoilà, je rajouterai des soucis au fur et à mesure de mes découvertes