salut,
sois le bienvenu ici :!:
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
nouvelle RSi
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- toto44560
- qui reviens regulierement
- Messages : 302
- Inscription : 02 janv. 2008 16:58
- type véhicules : escort RS 1600I
- Localisation : Corsept (44)
En effet Ugo la RS1600I a ete élue sportive de l'année en 82 par le magazine Echappement ;-) Voici quelques infos
MOTEUR
4 cylindres, 1596 cm3, 79.66 x 79.52
Bloc en fonte, Culasse en Aluminium (spécifique RS-1600i)
Vilebrequin à 5 paliers
Rapport Volumétrique 9.9
Pression de compression 11.2 à 14.8 kg/cm2
Injection mécanique Bosch K-Jetronic
allumage informatisé, 2 bobines d'allumage
115 cv à 6000 t/mn
Vitesse en km/h à 6000 t/mn :
1 ère 60 km/h
2 ème 100 km/h
3 ème 147 km/h
4 ème 200 km/h
5 ème 228 km/h
Traverse en aluminium servant de point d'appui aux tirants de chasse réglables, et à la barre anti-roulis. Disques ventilés
MOTEUR
4 cylindres, 1596 cm3, 79.66 x 79.52
Bloc en fonte, Culasse en Aluminium (spécifique RS-1600i)
Vilebrequin à 5 paliers
Rapport Volumétrique 9.9
Pression de compression 11.2 à 14.8 kg/cm2
Injection mécanique Bosch K-Jetronic
allumage informatisé, 2 bobines d'allumage
115 cv à 6000 t/mn
Vitesse en km/h à 6000 t/mn :
1 ère 60 km/h
2 ème 100 km/h
3 ème 147 km/h
4 ème 200 km/h
5 ème 228 km/h
Traverse en aluminium servant de point d'appui aux tirants de chasse réglables, et à la barre anti-roulis. Disques ventilés



- mainmain17
- newbis
- Messages : 79
- Inscription : 01 janv. 2007 15:35
- type véhicules : autres
- Localisation : 17Charente-maritime