Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
bienvenu chez les chtis
-
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
bienvenu chez les chtis
qui a deja eté voir le film,moi je l'ai vu vendredi et franchement c'est a voir et a revoir,trop fort les chtis du nord,ma copine est francaise du nord,lol heureusement qu elle a pas l accent aussi fort,je repenserai a chque fois au film,hein biloute chez pas compliqué de sparler le chtimis,vin deus dious heinnnn,c'est du brun .lol non franchement j'aime bien quand ca parle ainsi,c'est trop fort,chez nous aussi dans le borinage en belgique il y a le patois,c'est un peu le meme style.
ca me rappelle la premiere fois ou ma copine m a présenté ses parents,son pere n as pas arrété de me parler,je comprenai rien du tout,par après j'ai dit a ma copine ,ton pere,il racontait quoi ce matin car moi je disais tjs oui mdr.
dany boon,il est trop trop bien,il me fesait deja bien rire avant dans ses sketchs
ca me rappelle la premiere fois ou ma copine m a présenté ses parents,son pere n as pas arrété de me parler,je comprenai rien du tout,par après j'ai dit a ma copine ,ton pere,il racontait quoi ce matin car moi je disais tjs oui mdr.
dany boon,il est trop trop bien,il me fesait deja bien rire avant dans ses sketchs
- Kévin
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Mi chui contin kon parle de nous comme cha, mi chui ale vir l'premier jour de l'chorti en avant premiere dans chnord.
Je l'conseil à tout l'monde
;
Franchement pour une fois que l'on parle de notre region comme cha
et bin cha fé plaisir.
Et pour tout les PD du Sud :
: :
: (et je sais qu'ils sont beaucoup sur le Forum) Vous êtes les bienvenues chez nous

Je l'conseil à tout l'monde

Franchement pour une fois que l'on parle de notre region comme cha

Et pour tout les PD du Sud :

- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Je suis allé le voir le weekend dernier.
Tres bien ::t::
Tres bien ::t::
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- jmr3i
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
Kévin a écrit :Mi chui contin kon parle de nous comme cha, mi chui ale vir l'premier jour de l'chorti en avant premiere dans chnord.
Je l'conseil à tout l'monde![]()
;
Franchement pour une fois que l'on parle de notre region comme chaet bin cha fé plaisir.
Et pour tout les PD du Sud :: :
: (et je sais qu'ils sont beaucoup sur le Forum) Vous êtes les bienvenues chez nous
![]()
malheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veux qu on deprime , il est fou lui le nord pas de calais ::q:: ::q:: ::q:: ::q:: ::q::
laisse nous la mer CHAUDE , les montagnes , le soleil , le bronzage ... les petiis cul en robe courte , les decolté plongeants ............................................ aie aie aie ma cherie non pas la tete ::y:: ::y:: ::y:: ::y:: ::y::

mon fils léo je t aime

je suis d'accord avec toi pour les montagnes , la mer chaude (enfin pas en ce moment) , le soleil, le bronzage
MAIS a partir de là tu t'évade un peu trop ;;y;;
il faut que je te remette les idées en place !!!
les petits culs en robe courte tu les oublie et les décoltés plongeants aussi ! ;;s;; ;;s;;
non mais tu veux une fessée ?! :
:
je sais bien que ca ne te déplairai pas ( je dis ca , je dis rien )
;;;l;;;
::f:: ::f:: ::f::
les petits culs en robe courte tu les oublie et les décoltés plongeants aussi ! ;;s;; ;;s;;
non mais tu veux une fessée ?! :
;;;l;;;
- Kévin
;;l;; ;;l;; ;;l;;PANPANZ a écrit :je suis d'accord avec toi pour les montagnes , la mer chaude (enfin pas en ce moment) , le soleil, le bronzage
non mais tu veux une fessée ?! ::
;;;l;;;
Nous en a la chaleur humaine

On a même google en chtimi http://www.miely.free.fr/google_chti/
- Kévin
Kévin a écrit :;;l;; ;;l;; ;;l;;PANPANZ a écrit :je suis d'accord avec toi pour les montagnes , la mer chaude (enfin pas en ce moment) , le soleil, le bronzage
non mais tu veux une fessée ?! ::
;;;l;;;
Jipé en ses fouets, quel cochon ce Jipé![]()
Nous en a la chaleur humaineet les baraques à frites
![]()
::j::
On a même google en chtimi http://www.miely.free.fr/google_chti/