Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
davRS a écrit :finalement,je me suis inscrit cette semaine pour passer ce fameux permis!
il va m'en couter un forfait de 590€(code a repasser:pour la troisieme fois!)
590€ avec le code? c'est vraiment pas chére, en tout cas bonne chance ;-)
bon,ca y est,j'ai eu le code!
pour la troisieme fois,
comme quoi si tu le passes regulierement,tu perds pas la main...
actuellement,je fais le rapide...et je suis dans les temps 8-) 8-) 8-)
davRS a écrit :bon,ca y est,j'ai eu le code!
pour la troisieme fois,
pour la troisieme fois,
et suis inscrit pour mercredi prochain pour la circul..
Kévin a écrit :
pour la troisieme fois,
euh j'ai pas encore eu le temps de le passé mais il faudrait que je me dépèche .
petit question, le code est valable 5 ans sa s'est ok mais quand en passe un autre permis, sa le repousse de 5 ans ?
Kev a écrit :euh j'ai pas encore eu le temps de le passé mais il faudrait que je me dépèche .
petit question, le code est valable 5 ans sa s'est ok mais quand en passe un autre permis, sa le repousse de 5 ans ?
car j'ai eu mon C en 2003 et mon EC en 2004
oui (quazi sur ), tu as repassé le code durant ta formation au permis poids lourd
j'ai passé le permis poids lourd et super lourd a l'armée puis je l'ai fait validé dans le civile, j'en ensuite renquillé le permis moto 3ans apres pour justement pas a avoir a repassé le code qui est une belle galère .... il me semble que la moto ecole m'avait dis quelle regardait dernier permis obtenu pour valider le fait qu'il falait ou non repassé le code ( le probleme c'est que j'ai passé tout mes permis en moins de 5ans donc je pas te le certifier, mais pour moi y a de forte chance pour que ton permis camion te garantisse de pouvoir passer le permis moto sans code jusqu'en 2009 grace a ton EC...... passe dans une auto école il te le diront ! ....... loupe pas le coche ! ;-)