Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
[recherche] fiesta xr2 mk2 en bon etat
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

-
- newbis
- type véhicules : autres
[recherche] fiesta xr2 mk2 en bon etat
salut, alors voila, je suis actuellement a la recherche d'une fiesta xr2 mk2 en bon etat (sans rouille) moins de 200000kms dans la region ile de france ou alentours 60/02 etc je suis du 77 et je ne veux pas me deplacer trop loin (j'ai pas le temps)
ct ok de preference et 2000€ maximum (si elle est en parfait etat,avec factures a l'appuis)
merci de vos propositions.
ct ok de preference et 2000€ maximum (si elle est en parfait etat,avec factures a l'appuis)
merci de vos propositions.
-
- newbis
- type véhicules : autres
malheureusement, je n'aurais jamais le temps d'aller la chercher mais a ce kilometrage la, ca doit valoir le coup c'est sur !!
bon, j'ai ma bmw a vendre d'abord,mais ca va partir vite et je dois prendre les devants pour ne pas me retrouver a pieds,c'est pour ca qu'il faut que j'en trouve une pres de chez moi.
tu la connais bien la personne qui la vends ?? car si elle veux vraiment la vendre, je peux payer les frais de livraison.
bon, j'ai ma bmw a vendre d'abord,mais ca va partir vite et je dois prendre les devants pour ne pas me retrouver a pieds,c'est pour ca qu'il faut que j'en trouve une pres de chez moi.
tu la connais bien la personne qui la vends ?? car si elle veux vraiment la vendre, je peux payer les frais de livraison.