Pa d' bol_ a écrit :je pense qu'une xr2i sa va te paréttre mou aprés ta RST turbo rs !!! non ?
j'ai quelque idee pour ne pas la rendre molle

mais chut si le chef m'entends il va reouvrir son ulcere....... ::t:: ::y::
Pa d' bol_ a écrit :je pense qu'une xr2i sa va te paréttre mou aprés ta RST turbo rs !!! non ?
Je vais me renseigner pour les durites :) La purge date de la fin de l'année dernière et c'était au DOT 5.1 :)squalexr2i a écrit :pour les freins monter des durites avia le top et un freinage en bon etat une bon purge en dot 4 ferodo ou dot 5 aplus.
Oui nickel ca claquait un peu au départ et ca claque un peu au démarrage à froid mais le probleme c'est que dans mon stock j'ai mélangé mes poussoirs neuf avec les autressqualexr2i a écrit :elle a bien demarrer a ce que je vois aplus.
Beaucoup de vibrationssqualexr2i a écrit :au fait les silentbloc de fiesta diesel tu en penses quoi.
On fait avec les moyens du bord :Dimi a écrit :Je reconnais bien ta grande cour sur la vidéo ::j::
C'est clair :) Merci encore et à Dim et Gianni aussi ::f::viva a écrit :nickel que cela a demarrer 8-)
J'ai déja des disques percés, rainurés et ventilés mais j'ai aucune idée de ce que c'est ::g:: ce que je veut surtout c'est réduire la course de la pédale avant action :) (les plaquettes sont quasi neuve)ugo a écrit :moi niveau freinage j'ai des disques percés reinurés avec durites avia et plaquettes de qualité (je sais plus quoi LOL) et ca freine du tonerre ! ! !
Oui c'est pas mal pour un moteur "vide" :)ugo a écrit :pas mal le demarrage !!
Merki ;-)Pa d' bol_ a écrit :La renéssance du fauve ... beau boulot !