Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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que pencé vous des radiateurs en alu
- bebool
- qui revient de plus en plus
- Messages : 888
- Inscription : 17 juil. 2007 00:10
- type véhicules : escort RS turbo MK3
- Localisation : 57 moselle
que pencé vous des radiateurs en alu
en faite voila en parlant avec skoxr3i il ma donnait une idée d'un sujet
en faite quand pensé vous des radiateur en alu quil font pour nos ford avantage inconvaignent
jatent vos reponse
en faite quand pensé vous des radiateur en alu quil font pour nos ford avantage inconvaignent
jatent vos reponse
abandont rs turbo cab passage juste d'un xr3i
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1274
- Inscription : 09 janv. 2004 13:43
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- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
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- Inscription : 09 janv. 2004 13:43
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seb rs a écrit :shadok69 a écrit :je pense que c est pour gagner du poid car les voiture sont de plus en plus lourd bon ford a tous :::ford:::
le mieux dans ce cas la
c est carement de l enlever![]()
![]()
looool
non
j pensse que le plus efficace doit etre l allu
puisque
c est reputé pour mieux redescendre la temperature


- Kévin
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2007
- Inscription : 12 mai 2007 09:48
- type véhicules : autres
- Localisation : Lille
- Contact :
seb rs a écrit :bahhh
le mieux du mieux sa reste sans rien
prise au vent direct
et tu peux meme te permettre d enlever carement le capot
refroisissement assuré :!: ::t::
donc
capot +ventilo+liquide de refroidissement+durite+radiateur
tout ca
ca fait bien du 35 kg en moins donc
un bon 10chv e plus ::u::
looooooool
::j:: ::r::
- nico
- newbis
- Messages : 89
- Inscription : 12 août 2008 20:16
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : Tours
J'ai mis un radiateur en cuivre sur ma turbo, il est clair que cela refroidi mieux (dans mon cas en tout cas), mon ventilo ne se mets en route que trés rarement et encore pas longtemps, de plus on ne voit pas la différence avec celui d'origine (un plus pour moi), et le prix est aussi beaucoup moins chére que ceux en alu... D'ailleurs la différence de prix est dû surtout a l'alu qu'il faut travailler, je pense pas que cela refroidise mieux pour autant le véhicule que du cuivre...