gracias pour les photo
j'y connais rien en carrosserie, ...mais fou vite un coup de barbouille anti rouille un peu partout et surtout sous le chassis
si tu peu nous faire voir des photo de ta restauration du bas de caisse avant je suis preneur la mienne commence a etre attaqué (mais pas encore jusqu'a la rouille perforante)..., je pense qu'il va faloir que je m'en occupe sérieusement cet été
oubli pas la courroi de distrie qui doit etre fait tout les 60Mkm ou 5ans (c'est le gros point faible de ce moulin)
pour les modif de ma fiesta ....je suis un peu comme badboy, ....j'ai vécu le début du tunning sur les parking au début des années 90 ...je bavais sur du 15pouces..... je regrète rien moi non plus au modif que j'ai fait : (je me marre en y repensant) ...j'ai foutu une sono de 100Wrms+4x20 rms ....çà tapaient bien (et çà continu a bien taper 12ans plus tard

) j'ai foutu des longues porté ronde en dessous du parchoc qui te plait pas .... (mis à l'arrache depuis 12ans ! on dirait quelle louche ! ) (je voulais meme y mettre une lame DTM ! c'est pour dire mon niveau hors fifa de l'époque !...... j'ai monté une ouverture du coffre électrique, j'ai foutu un souflet de levier de vitesse en cuir (celui d'une GHIA je supose, acheté neuf chez ford) ... a un moment j'avais mis un haut parleur de Public Adresse de CB pour faire sur-sauter les passant à l'arret de bus

hihiihhihi ..........on aurait dis le cirque zavata qui passait ! :!: .... j'ai foutu un toit ouvrant britax electrique , j'ai mi un filtre KN, j'ai foutu de l'huile de synthese pendant un bon paquet d'année (jusqu'a se quelle commence a en consomé un peu car trop fluide) ..... j'ai instalé la lumière dans le coffre ..... l'alarme a télécommande ... les spoiler sur les essuis glasse (je vois que la tienne en est équipé ! çà fera çà de moins a acheter ! ahahha)......puré quesque j'étais motivé !

(je voulais aussi installé un klaxon a air comprimé ... mais j'ai pas été jusqu'au bout de ma connerie !.... çà me laisse un légé manque ... je suis frustré ... va faloir que je me lache un jour ............)
mais j'ai vraiment vécu mon trip ......
si elle avait eu plus de chevaux j'aurais fait plus fort ! ........ mais j'aime trop la "performance" pour perdre en gouache ...perdre 1ch sur 60ch çà se voit plus que 1ch sur 133 .....
donc fait comme tu le sent , fait toi plaisir mais en gardant les pieds sur terre !
(quand je voyait des diesel équipé comme des missiles sol sol (pas de TDi de 180ch a mon époque), alors que le mec aurait pu s'acheté une vrai sportive avec tout la tune qu'il a mis dedans...çà me faisait mal au bide pour lui.....)
bon je vais arrête de jacquer moi ! sinon pépé va me tomber sur le dos.....:-P