on touche pas au ford ::q:: ::p::

3600 euros les mecs y abusent, a voir les photos , il y a un pare choc, la tole inferieure sous le pare choc a dessouder et a ressouder,une neuve , et encore un bon tolier la redressera facilement je ne pense pas d pres les photos que le hayon soit toucher, plus la peinture, je te parle meme pas des feux.....rst57 a écrit :Kévin a écrit :Dégoûté pour toimais bon ça reste léger
Y a commeme pour 3600euros de facture
RSminator2 a écrit :3600 euros les mecs y abusent, a voir les photos , il y a un pare choc, la tole inferieure sous le pare choc a dessouder et a ressouder,une neuve , et encore un bon tolier la redressera facilement je ne pense pas d pres les photos que le hayon soit toucher, plus la peinture, je te parle meme pas des feux.....rst57 a écrit :Kévin a écrit :Dégoûté pour toimais bon ça reste léger
Y a commeme pour 3600euros de facture
peUt etre que sur les toffs je n ai pas tout vu, mais si il n y a pas plus , les mecs y se font les couilles en or, tu me diras c est l assurance qui paye, bon ok......Mais a ce prix la regarde tout a la loupe , il faut que ce soit nickel .....ENFIN CASSE LEUR LES C------s.
c est un boulot honnetement fait, il y en a pour 1000 euros, pas +