Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
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T25
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
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- YOANS
- qui revient de plus en plus
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T25
Salut...
Donc comme le sujet l'indique....je recherche un t25 rapidement...
Mon t2 est en train de crever....Ca me fait ch... de refaire une refection dessus pour passer passer a un t25.
Donc toutes propositions serons les biens venus...
Donc comme le sujet l'indique....je recherche un t25 rapidement...
Mon t2 est en train de crever....Ca me fait ch... de refaire une refection dessus pour passer passer a un t25.
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ATTENTION!!! CA VA PIQUER
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
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pour avoir monté un t25
ben j trouve que ca reste trop petit
comme je regrette
si j avais a le refaire
j metrai direct un garette gt28
au moins c est du vrai turbo
et sa declanche pas non plus a 5000tr
seul pb
c est pour le faire passé entre le bloc et le radia d eau
faut aussi faire une bride pour pouvoir le monté sur l echappement
mais comment sa souffle
c est une furie ce turbo
sinon k16
c est des bon turbo aussi
mais qui reste dans la categorie du t25 si j me trompe pas
ben j trouve que ca reste trop petit
comme je regrette
si j avais a le refaire
j metrai direct un garette gt28
au moins c est du vrai turbo
et sa declanche pas non plus a 5000tr
seul pb
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mais qui reste dans la categorie du t25 si j me trompe pas

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- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1388
- Inscription : 08 mars 2005 11:24
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pq tu regrettes ton t25,bcp qu'ils l'ont monté en sont très content,pourtant au départ tu disais qu'il chargait super bien par rapport au t2seb rs a écrit :pour avoir monté un t25
ben j trouve que ca reste trop petit
comme je regrette
si j avais a le refaire
j metrai direct un garette gt28
au moins c est du vrai turbo
et sa declanche pas non plus a 5000tr
seul pb
c est pour le faire passé entre le bloc et le radia d eau
faut aussi faire une bride pour pouvoir le monté sur l echappement
mais comment sa souffle
c est une furie ce turbo
sinon k16
c est des bon turbo aussi
mais qui reste dans la categorie du t25 si j me trompe pas
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- modo des fous
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- Inscription : 23 août 2004 20:56
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- Localisation : pendu par la porte a l'arbre
seb rs a écrit :pour avoir monté un t25
ben j trouve que ca reste trop petit
comme je regrette
si j avais a le refaire
j metrai direct un garette gt28
au moins c est du vrai turbo
et sa declanche pas non plus a 5000tr
seul pb
c est pour le faire passé entre le bloc et le radia d eau
faut aussi faire une bride pour pouvoir le monté sur l echappement
mais comment sa souffle
c est une furie ce turbo
sinon k16
c est des bon turbo aussi
mais qui reste dans la categorie du t25 si j me trompe pas
Pourquoi ne pas faire évoluer ton t25? si ça n'est pas déjà fait!
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- qui revient de plus en plus
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- Inscription : 18 oct. 2006 23:16
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en fait j me suit mal expliqué dans le message precedantbadboys2112 a écrit :pq tu regrettes ton t25,bcp qu'ils l'ont monté en sont très content,pourtant au départ tu disais qu'il chargait super bien par rapport au t2
le t25
je l avait deja achetter quand j ai petter le t2
mais si je n avait rien u
et dans le cas ou j aurai du en echetter un neuf
j aurai pris un gt28
si par malchance mon t25 pette
j remet pas ca

- tp
- qui revient de plus en plus
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- Inscription : 20 sept. 2006 11:25
- type véhicules : fiesta RS turbo
Un GT2854 ou GT2554 peuvent très bien correspondre : http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... _sheet.htmseb rs a écrit :en fait j me suit mal expliqué dans le message precedantbadboys2112 a écrit :pq tu regrettes ton t25,bcp qu'ils l'ont monté en sont très content,pourtant au départ tu disais qu'il chargait super bien par rapport au t2
le t25
je l avait deja achetter quand j ai petter le t2
mais si je n avait rien u
et dans le cas ou j aurai du en echetter un neuf
j aurai pris un gt28
si par malchance mon t25 pette
j remet pas ca
Par contre il va valoir travailler fortement la culasse et l'admission car à priori sur moteur stock, tu te retrouves dans la zone de pompage.Ensuite l'A/R echappement est de 0,64 aulieu de 0,48 pour le T2 donc ca va charger tres tard...
Et là tu peux prendre dans les 1,5Bar avec une vitesse de 160 000tr/min pour les 2 GT au contraire du T25 ou tu es a environ 180 000tr/min.
Franchement, je trouve le T25 avec montage echap T2 tres bien il charge dès 2500tr/min 1er poussée puis ca se remet à pousser vers 3500tr/min jusqu'à 6500tr/min par contre j'ai toujours la valve amal qui permet de charger tot et j'ai un AAC piper T2 qui permet d'avoir de l'allonge.
Si j'acheterais un turbo de serie GT, je prendraid un GT2052 avec A/R de 51 très proche du T25 par contre plus de refroidissement par eau et pas monté sur roulement mais en theorie plus costaud que le T25...
- tp
- qui revient de plus en plus
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- type véhicules : fiesta RS turbo
K16 est un peu gros (ou plutot débite trop par rapport à ce qu'a besoin le moteur a flaible tour) sinon faut se limiter à 1,2 bar par contre à priori ce turbo delivrera dans les 24 Lb/min soit environ 240 cv d'après la map ici :mike 323 a écrit :un conseil met un k16 c'est mieux encore, ca charge un peu plus haut suivan l'a./r mais ca marche plus fort a pression egal.
http://www.not2fast.com/turbo/maps/k16_2467.gif
Donc mêmepuissance qu'un T25 sauf que lui il est possible de mettre quasi 1,6 bar OK on est au porte des 200 000Tr/min mais on est pas dans la zone de pompage.