Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Petit nouveau mais vrai fan...
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Petit nouveau mais vrai fan...
Salut amis passionnées, je viens vous présenter ma petite xr2i 1,6... Elle a rien de spécial, gris mercure, bientot 100 000km, si, si, 100 000, la voiture a fait une pause dans sa vie de 10 ans, d'où le kilométrage! entièrement d'origine et elle le restera! Je veux rajouter quelques outils de contrôle du moteur, une jauge pour la température d'eau, une pour l'huile et une dernière pour la pression d'huile. Les jauges, je les mettrai surement en dessous du boitier de vitres electriques et ouverture coffre... mais le soucis c'est que je sais pas du tout ou brancher ces sondes, sans trop de modifications, éviter perçage de carter d'huile et compagnie, j'ai pensé à mettre la sonde pour l'eau sur le radiateur mais bon je sais pas si c'est possible... si quelqu'un peu m'en dire plus, si possible tres précisement, parceque je connais pas bien ce moteur... je connais mieux le moteur diesel, mais bon je vais pas installer ça sur ce moteur... merci à ceux qui se donneront la peine de me renseigner. J'ai acheté la RTA mais y'a rien dedans!
- JCB_RST
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta RS turbo
Le plus simple : température d'eau, une sonde que tu va mettre sur une durite soit grace a un té d'adaptation, soit une prise de sonde (regardes sur burton Power il y a ca..), la pression d'huile tu change pour une sonde qui fait aussi contact et tu remplaces donc celle qui se trouve a coté du filtre a huile, et pour la température d'huile soit la sonde qui se monte en lieu et place du bouchon d'huile, soit celle sur la jauge de niveau...
pour toutes ces sondes : VDO en fait, sinon tu en trouve des équivalents chez d'autres fournisseurs....
Sinon bienvenu sur ce forum
pour toutes ces sondes : VDO en fait, sinon tu en trouve des équivalents chez d'autres fournisseurs....
Sinon bienvenu sur ce forum
Bientôt le differentiel Quaife et les watts...
-
- newbis
- type véhicules : autres
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo