Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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présentation: un belge de retour [UPDATE PHOTOS]
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
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- bouli
- newbis
- Messages : 32
- Inscription : 28 févr. 2008 16:19
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : Belgium
pour la xr2i verte, (les photos suivront),
nouveaux triangles, nouveau silent-blocs de pot, 4 bilstein B6 jaunes ressort eibach en -40mm, commodo de clignotants, direction assistée (fuite), soudures bas de caisses,
j'attends un short shift , les BAR av et ar , et je dois aussi changer l'aile av droite (pourrie en bas)
photos ce we
nouveaux triangles, nouveau silent-blocs de pot, 4 bilstein B6 jaunes ressort eibach en -40mm, commodo de clignotants, direction assistée (fuite), soudures bas de caisses,
j'attends un short shift , les BAR av et ar , et je dois aussi changer l'aile av droite (pourrie en bas)
photos ce we
- mister_white
- qui reviens regulierement
- Messages : 356
- Inscription : 13 janv. 2007 21:38
- type véhicules : fiesta ST
- Localisation : DTC
- Contact :
-
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1388
- Inscription : 08 mars 2005 11:24
- type véhicules : autres
- Localisation : belgique
bienvenu a toi bouli,une xr2i 16v,une 1800s,les meilleurs lol et une escort rs turbo,pas mal comme collection,enfin un deuxieme qui nous sort une 1800s 105cv,elle est vraiment comme celle de mon beauf a ses debuts,passe partout incognito,c'est un modele un peu comme la clio ragnotti lol,pas de vitres electrique,pas de verrouilage,des petites jantes,pas de kit,une fiesta de base quoi avec un bon petit moteur,meme si la tienne n'est plus tout a fait d'origine.
- viva
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1676
- Inscription : 26 août 2004 08:10
- type véhicules : fiesta XR2I
- Localisation : Belgique
J'en ai vu une ce weekend elle avait cela aussi simili cuir perforé sur le dessus ...bouli a écrit :salut badboys,
pour la fiesta S de ton beauf, a-t-il aussi des panneaux de portes en simili-cuir sur la partie haute (là où on a le quadrillage rsturbo) ?
je ne les ai vus que sur la S ...
ca vaut quoi ce moteur? comparer a un 1600 90cv et à un 1800 133cv?
Coup de cœur 1er mai 08
- Evile
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1507
- Inscription : 13 sept. 2006 18:50
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : Belgique (Charleroi)
Salut bouli bienvenu a toi ici.
Moi je ne te connais pas mais je serais content de faire ta connaissance nous sommes t'ellement peus en belgique passionné de fiesta ;-)
Ces vrai que les fiesta mk3 S sont quand méme assez rare, dommage la photo ne s'affiche pas chez moi
Cool pour la 1.1 ça me laisse encor de la marge de kilométres pour la mienne 254.000 pour moi mais ces pas le Joint Cucu d'origine mais boîte oui et le reste aussi.
Le transit est super sympas aussi
Moi je ne te connais pas mais je serais content de faire ta connaissance nous sommes t'ellement peus en belgique passionné de fiesta ;-)
Ces vrai que les fiesta mk3 S sont quand méme assez rare, dommage la photo ne s'affiche pas chez moi

Cool pour la 1.1 ça me laisse encor de la marge de kilométres pour la mienne 254.000 pour moi mais ces pas le Joint Cucu d'origine mais boîte oui et le reste aussi.
Le transit est super sympas aussi

Fiesta 2010 1,6 95cv Blanc glacier is my daily driver
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
Mon forum --> http://passionfiesta.free.fr/
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
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- bouli
- newbis
- Messages : 32
- Inscription : 28 févr. 2008 16:19
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : Belgium
merci baudouin,
pour le moteur c'est le zetec 1.8L 16v comme la xr2i mais il a un papillon plus petit.
en fait c'est le même bloc sauf la pissette d'huile aux pistons
pour passer en xr2i, il faut:
- calculateur
- boitier papillon
- maf (à vérifier si c'est vraiment obligatoire, moi je l'ai changé)
- AAC
et c'est parti !
au niveau chassis, les triangles sont 1cm plus courts que ceux de rsturbo
pour les options: pas de DA, pas de VE, pas d'airbag, pas de kit carrosserie, jantes en 13", en gros une version dépouillée de l'xr2i
au niveau des impressions, j'ai plus de sensations dans la fiesta S que dans l'xr2i mais ça se situe surtout niveau chassis (sur la S, suspensions lessivées. sur l'xr2i Bilstein B6 quasi neufs)
je pense que la S va plus fort quand même en tout cas maintenant à 130cv.
salut evile, content aussi de faire ta connaissance on se rencontrera certainement un jour. Pas mal aussi ta 1.1, c'est vraiment solide ces bêtes là !
PS; je n'oublie pas les photos des escort mais avec la maison, je ne suis pas encore passé chez mon père
pour le moteur c'est le zetec 1.8L 16v comme la xr2i mais il a un papillon plus petit.
en fait c'est le même bloc sauf la pissette d'huile aux pistons
pour passer en xr2i, il faut:
- calculateur
- boitier papillon
- maf (à vérifier si c'est vraiment obligatoire, moi je l'ai changé)
- AAC
et c'est parti !
au niveau chassis, les triangles sont 1cm plus courts que ceux de rsturbo
pour les options: pas de DA, pas de VE, pas d'airbag, pas de kit carrosserie, jantes en 13", en gros une version dépouillée de l'xr2i
au niveau des impressions, j'ai plus de sensations dans la fiesta S que dans l'xr2i mais ça se situe surtout niveau chassis (sur la S, suspensions lessivées. sur l'xr2i Bilstein B6 quasi neufs)
je pense que la S va plus fort quand même en tout cas maintenant à 130cv.
salut evile, content aussi de faire ta connaissance on se rencontrera certainement un jour. Pas mal aussi ta 1.1, c'est vraiment solide ces bêtes là !
PS; je n'oublie pas les photos des escort mais avec la maison, je ne suis pas encore passé chez mon père
-
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1388
- Inscription : 08 mars 2005 11:24
- type véhicules : autres
- Localisation : belgique
bouli/je n'avais pas vu ton message,oui c'ets en simili cuir avec des petit trous et la poignée pour se tenir et une version droite toute simple.
en ce qui concerne les sensations,meme sans la modif que bouli donne,rien qu en supprimant le cata,moi je peux dire que c'est kif kif jusque 160 avec une xr2i 16,je dirais meme un avantage au démarrage de la s.
faut savoir que la s a 105cv a 5200tr minute et un couple de 15.3 mais plus bas dans les tours que l xr2i aussi
la xr2i c'est 130cv a 6000tr
en ce qui concerne les sensations,meme sans la modif que bouli donne,rien qu en supprimant le cata,moi je peux dire que c'est kif kif jusque 160 avec une xr2i 16,je dirais meme un avantage au démarrage de la s.
faut savoir que la s a 105cv a 5200tr minute et un couple de 15.3 mais plus bas dans les tours que l xr2i aussi
la xr2i c'est 130cv a 6000tr