Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

présentation: un belge de retour [UPDATE PHOTOS]

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
badboys2112
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1388
Inscription : 08 mars 2005 11:24
type véhicules : autres
Localisation : belgique

#31 Message par badboys2112 »

viva a écrit :Merci pour ses info sur la 105cv...

c'est d'origine avec les jantes de la xr2i 8s?
oui c'est d'origine comme dit bouli,l'inétrieur a les panneaux de porte simili a trou,les siéges ont le meme dessins que sur l'xr2i 8s mais les sièges ont une forme un peu différente,un grand volant ideux,pas de verrouillage central,pas de vitres éléctriques,pas de kit,juste pare choc origine peint et un becquet non peint aussi,mon beauf avait acheté a l'époque celle en salle d'expo,il a juste changé les jantes par des rs ronal 5 batons et des clignos blanc,430 000fr belge tout compris a l'epoque en 1993.au départ je suis allé avec lui,il voulait commander la fiesta turbo,j'etais tout fou,j'avais 17ans lol,puis le mec nous ass refroidit,désolé la fiesta turbo est arretée depuis 1an :cry: ,donc ils'etait rabattu sur l xr2i 16s en noir,malheureusement son assureur l'a vite décu,il voulait pas l'assurer,trop puissante pfffff,il avait 23 ans,donc il s'est rabattu sur la S qui était en vitrine,par après il a mis le kit carrosserie et qu'est ce qu'elle allait bien,elle va tjs bien,mais mnt c'est ma soeur qui la conduit depuis 5ans et elle l entretien pas du tout ::q:: ,je lui ai meme donné mes jantes xr2i 16v en très bon état,elles sont meme plus a regarder,lavée 3 4 fois en 7 ans,la crasse sous le vernis,une horreur ::s:: .
faudrai que je la prenne une fois pour faire une petite vidéo pour montrer comme elle va bien
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Evile
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1507
Inscription : 13 sept. 2006 18:50
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : Belgique (Charleroi)

#32 Message par Evile »

Ces interessant ces petites informations je prend note ces pas souvent qu'ont parle de ce modéle de fiesta ;-)

Oui ces certain on aura l'ocassion de ce rencontrer un de ces jours 8-)

Tu as raison le 1100cc ces vraiment du solide pourtant je roule pas molo avec et je ne l'entretient pratiquement pas un peus d'huile et ces partit ::t::
Fiesta 2010 1,6 95cv Blanc glacier is my daily driver
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
Mon forum --> http://passionfiesta.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
bouli
newbis
newbis
Messages : 32
Inscription : 28 févr. 2008 16:19
type véhicules : escort RS turbo MK4
Localisation : Belgium

#33 Message par bouli »

bah, en fait pour le 1100, si jamais un problème arrive, ça coute moins cher de changer le bloc que d'acheter une nouvelle courroie de distrib :shock:
Répondre