MErci :!:bebool a écrit :bienvenu a toi
Auriez vous des conseils a me donner pour la modifier en puissance, je veux dire de facon à avoir de bonnes reprises

Filtre a air ? Ligne complete inox ? ... je ne m'y connais pas trop en moteur je dois dire

MErci :!:bebool a écrit :bienvenu a toi
J'ai le même moteur que toi et j'ai viré mon cata, déjà rien qu'avec ça tu gagne un peut en reprises et tu monte plus vite dans les tours.LeDave a écrit :
MErci :!:
Auriez vous des conseils a me donner pour la modifier en puissance, je veux dire de facon à avoir de bonnes reprises![]()
Filtre a air ? Ligne complete inox ? ... je ne m'y connais pas trop en moteur je dois dire
Mais qu'en est il de la consommation dans ce cas ? Car vu le prix de l'essence... ::r::Kobold60 a écrit :J'ai le même moteur que toi et j'ai viré mon cata, déjà rien qu'avec ça tu gagne un peut en reprises et tu monte plus vite dans les tours.LeDave a écrit :
MErci :!:
Auriez vous des conseils a me donner pour la modifier en puissance, je veux dire de facon à avoir de bonnes reprises![]()
Voila :)
Oui comme ca , mais de pres, j'ai plein de coups sur les bords et de sales griffes, sur mes bords uniquement et vu que je les ai achetées d'occase, y'avait déja quelques coups...viva a écrit :Nickel les jantes
oui effectivement, je touche de temps en temps , mais je me dis que ce doit être a cause de la largeur des jantes, car les autres que j'avais dessus au moment de l'acheterqui sont aussi en 15" étaient montées en 205 de large , et ici les Pirelli c'est du 195...lolimus a écrit :Il va falloir que tu élargisses tes ailes si tu la rabaisse et que tu monte du 17' surtout si comme tu as dit plus haut ( il me semble ?!?!?!) tu touches déja avec tes jantes en 15 actuellement .