Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Je me présente Jérôme heureux possesseur d'une fiesta xr2i 16v de 1993 de couleur violine de 185 MKM avec des petits frais à prévoir et dont je ne me séparerais pour rien au monde
Pour vous donner un peu plus d'info sur l'auto, j'ai une petite restauration à faire elle a été forcé coté passager j'ai donc la porte à changer ainsi que la serrure coté conducteur à remettre en état
il y a peu de temps j'ai trouvé une durite fissuré qu'il faut que je change puis après ainsi de suite il y a l'embrayage je pense puis deux ou trois points de rouille ainsi que un fellure sur le dessous de la caisse
mais hormis ca elle est niquel et très bien entretenue
concernant le conducteur j'ai été l'heureux possesseur de deux gt turbo que j'ai beaucoup apprécié mais l'injectin me plaît et je trouve la caisse plus fiable
si vous avez des tuyaux pour m'aider dans les différents frais je suis preneur ainsi que les différentspoint à vérifier pour une bonne remise en état car le dernier possesseur de la voiture ne s'en était pas servi pendant 6 mois donc je pense que une vérification et une certaine restauration surtout niveau moteur serait bien
salut a toi et bienvenue sur le forum j'ai la même xr2 que toi et franchement si j'ai moi aussi un peu de remise en état effectuer je suis super content de l'avoir acheté!!!!je ne regrette en rien!!!!j'ai a peu prêt les mêmes travaux que toi et pour la corrosion elle se trouve sur ma titine autours du toit ouvrant mais rien de bien méchant!!!!ici tu trouveras un max de conseils et tous le monde il est gentil!!!!! :!: