Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Dimi a écrit :Je ne m'y connais pas trop à ce niveau -là mais si tu le dis
Lâche l'affaire et dis-lui que tu ne rembourses pas ;-)
merci a toi de m avoir donné ton avis , mais je n aimerais pas que cela degenère parce qu il porrait lui prendre la lubie de venir rayer ou plus encore les voitures de mon pote et je n aimerais pas en venir aux mains parce que la ça ne passerait pas ::p::
c'est toujours délicat....
Perso a la limite je le récupère au prix ou tu l'a vendu, et je le revend de 2 façons possibles.
-Soit en l'état et la personne est au courant qu'il y a une rectif a faire et elle te signe une décharge.
-Soit tu le fait rectifier, et tu le revend avec ta facture de rectification, et dans tous les cas tu lui fait aussi signer une décharge.
Et la plus de problèmes quoi qu'il en soit...
Mais ce n'est que mon avis
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
ça deviendrait grave d'etre obliger de faire signer une décharge pour vendre un berling d'occasion...le mec te le fait ouvrir,vérifie, l'emmene et 2 jours après c'est non.... un peu mauvais esprit quand meme... surtout si tu l'as prévenu au préalable...