donc petit descriptif , sierra cosworth 2rm de 1989 caisse 126000km et le moteur a ete refait y'a un moment et aurait entre 50000 et 60000km (je verifierais ça quand j'aurais un peu plus de temps), il y a 4 bilsteins dessus, une waste gate forge, une gestion et la peinture et blanc nacre rose, sinon toute d'origine et l'interieur et proche du neuf :D
pour la suite on a un petit peu de boulot quand meme dessus comme changer des silentsblocs de pont arriere, ensuite viendra un peu de menage au moteur ainsi que le changement de toutes les durites d'eau d'air et d'huile par des kits samco en noir changement du vase d'expansion par un modele en alu avec la sortie pour le debulleur et oil catch tank pour decomprimer le bloc et recuperer les vapeur d'huile etc, repeindre le compartiment moteur qui en a besoin en gros je vais rendre le compartiment moteur impeccable ce qui pour moi et le minimum syndical sur une coss

le moteur

la coss









et le petit turbo T3 prepare qui va atterir dessus : mrgreen: mais je reflechi a monter un T35 hybride ou pas et sur butee 360°

ensuite j'ai installe ça un kit 3 manos fantomes avec le support pour l'autoradio
eteints

allumes

ensuite j'ai commande ça car mon dumper de turbo est malade et il m'a casse 1 ou 2 goujons a la culasse
et voila en ce moment ma coss ::q:: mais c'est pour la bonne cause, le weekend prochain je pense sortir le moteur pour pouvoir bosser tranquillement dessus car je dois changer le carter d'huile, demonter le gros T pour le modifier afin d'y mettre ma sonde de pression d'huile et nettoyer aussi le bloc qui en a besoin, a l'arriere je vais regarder si mes cardans ne commencent pas a faiblir etc bref y'a du boulot et comme les finances ne sont pas inepuisables ça risque de durer un peu

