Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Permis moto
- la bidouille
- qui reviens regulierement
- type véhicules : focus RS
- Kévin
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : autres
Moi j'ai eu 20H45davRS a écrit :moi ca été le minimum,mais ca aurait pu etre(tres peu)moins avant le passage aux 20 heures obligatoires...
mais apres un an de 125,quand meme![]()
du coup tu ré-aprends a conduire et a eliminer les mauvaise habitudes,ce n'est pas forcement mieux
20 heures est un minimum,quand tu n'as jamais touché une brele

- davRS
- qui revient de plus en plus
20h45???Kévin a écrit : Moi j'ai eu 20H45![]()
(attention c'est précis) en ayant presque pas touché de moto avant (juste une 50 une fois), mais 25h ca reste correct ;-)
moi chaque seance durait 2h00,ca été plié en dix fois dont 6 heures on the road...
ca se passait comment? au chrono?bizarre...

une R32GTR peut etre un jour...
- Kévin
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Tout simplement parce qu'on est allé 2 fois s'entraîner au plateau qui était à 40 min de chez moi (donc c'est compté comme circu) et on a était plusieurs fois interrompu par la pluie lors des entraînement plateau (on est dans le NorddavRS a écrit :20h45???Kévin a écrit : Moi j'ai eu 20H45![]()
(attention c'est précis) en ayant presque pas touché de moto avant (juste une 50 une fois), mais 25h ca reste correct ;-)
moi chaque seance durait 2h00,ca été plié en dix fois dont 6 heures on the road...
ca se passait comment? au chrono?bizarre...apres,chacun a sa methode de travail ::u::

- ollivier
- qui reviens regulierement
permi moto
salut sa fait 8 ans que je lai j ai comencer avec une ducati monters ensuite un bandit un gsxr et un r6 pour finir j ai arreter de rouler sur la route trop dangereux je n arrivai pas a rouler tranquille du cou je me suis mi a la course sa fait 5 ans que je fait du super motard et la au moin je peu tourner la poignier de gaz pour sa si tu veu passer ton permis va si ses terrible :-D