Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
alors JC, toujours pas achetée en ce moment, je paie plus les traites de la maison, on mange avec ce qu'on trouve dans les poubelles et j'envisage de braquer la poste de mon village pour l'acheter ::p:: ::p::
Jipé a écrit :alors JC, toujours pas achetée en ce moment, je paie plus les traites de la maison, on mange avec ce qu'on trouve dans les poubelles et j'envisage de braquer la poste de mon village pour l'acheter ::p:: ::p::
::j:: ::j:: ::j:: ::j:: si seulement ::
imagine demain la poste se fait braquer et hop le jipe en prison
c'est pas l'envie qui manque, mais c'est tous simplement 2 mois trop top, il faut avant que je monte ma nouvelle boite, pour transféré tous mon matériel dans les nouveaux locaux quant je l'aurais trouvé.....
Si cette auto c'était présenté en fin d'année, je l'aurais surement prise...
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Carrément, si tu peux dans peu de temps, je ne pense pas qu'ils soit a quelques mois prés. En tout cas super RS.
J'ai la même depuis 15ans...mais de chez Matchbox
salut comme j ai preciser je suis sur une affaire c est pour sa que je donne avec la 4x4 mais si je la loupe je ne serait plus presser et de plus la on est en periode vacance
didcos a écrit :salut comme j ai preciser je suis sur une affaire c est pour sa que je donne avec la 4x4 mais si je la loupe je ne serait plus presser et de plus la on est en periode vacance
tu vend 2 voitures a ce prix la , la rs et une sierra cosworth 4*4 ???
bonsoir la rs est comme les photos mais la 4x4 il manque la meca et boite et papier mais il y a tout le reste cuir par choc enfin tout par contre si je loupe l affaire je vais tout demonter et vendre en piece plus des pieces de coupé ;-)
didcos a écrit :bonsoir la rs est comme les photos mais la 4x4 il manque la meca et boite et papier mais il y a tout le reste cuir par choc enfin tout par contre si je loupe l affaire je vais tout demonter et vendre en piece plus des pieces de coupé ;-)
heu je crois que jc est en train de s arracher les cheuveux lol
je voit que tu est du 14 je travail avec le dep14 alors je te fait une fleure je la lave mais je ne suis pas la pour faire baver mais mon offre est tres serieuse :!: