Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
bonjour a tous je mapel david jai 18 ans et voici la voiture que l'on ma donné c'est une ford orion rs le moteur est un 1600 8 soupapes de 105 cv.....la voiture est resté a l'abandon pensant 6 ans avant que je crack dessus et que l'on me la donne.....
voici son état le jour ou je l'ai récupéré....c'est une serie 1 avec le kit carroserie de la série 2(juste quelque découpe a l'avant et ca passe)
rl=http://imageshack.us]
la voici aprés un bon nettoyage.....
la voiture a quelque probleme mécanique(a ce quon ma dit car je nai pas encore tenter de la redémarrer je prefere lui faire une vérif mécanique avant toute chose) donc elle démarre mais cale au bout de quelque seconde daprés l'ancien proprio il faut changer le systeme d'injection a venturi variable(je croi)avec le filtre a air et les bougies.....
voila a+
Dernière modification par dadoo33 le 18 août 2008 19:18, modifié 3 fois.
salut et bienvenue !! :!: chouette cette orion, j'avais la meme quand j'étais en ménage... très fiable, conso plutot raisonnable (si pieds léger) et perfs plutot sympas pour une familiale de l'époque !!
merci a vous jai déja bien avancer sur les travaux de la voiture mais je cherche le carbu a venturi(la ou ya plein de durite rouge brancher dessus)pour quelle fonctionne normalement mais j'en trouve null part et le prix du neuf est chere.......