Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
ca interesse quelqu'un ?!
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

- mister_white
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta ST
-
- type véhicules : autres
Mdr en naviguant sur des blog j'ai trouver le blog du gars si jne me trompe pas Mdr ! ::j::
http://xr2i89.skyrock.com/1.html
http://xr2i89.skyrock.com/1.html
Maintenant je roule en CB500 !!! C'est autre chose que les voitures mais bon toujours fan des voitures quand même!
- dede124
- type véhicules : fiesta XR2I
je ne crois pas que c'est la 130 ch j'en ai une et je peux t'assuré que le moulin n'est pas du tout pareil je pencherai plus pour le 1.6 8s que tu as et 2700 euros avec le taf qu'il y a encore a faire excuse mais tu ne la vendra jamais a ce prix la baisse la ou elle te restera dans les bras ou fini la parceque comme ca dans l'etat 1000 euros tu ne la vendra pas plus a moins de tomber sur un pigeon désolé pour ces paroles peux etre un peu cru mais tu sais de nos jours la vie est tres chers tous le monde a du mal a s'en sortir tu as mis la barre un peu haute aller sans rancune et a tres bientot amitié
-
- type véhicules : autres
Tu parle a qui?dede124 a écrit :je ne crois pas que c'est la 130 ch j'en ai une et je peux t'assuré que le moulin n'est pas du tout pareil je pencherai plus pour le 1.6 8s que tu as et 2700 euros avec le taf qu'il y a encore a faire excuse mais tu ne la vendra jamais a ce prix la baisse la ou elle te restera dans les bras ou fini la parceque comme ca dans l'etat 1000 euros tu ne la vendra pas plus a moins de tomber sur un pigeon désolé pour ces paroles peux etre un peu cru mais tu sais de nos jours la vie est tres chers tous le monde a du mal a s'en sortir tu as mis la barre un peu haute aller sans rancune et a tres bientot amitié
C'est une annonce que l'on a trouvé mais c'est pas quelqun du forum!
C'est pas grave on te pardonne ;-) ;-)
Maintenant je roule en CB500 !!! C'est autre chose que les voitures mais bon toujours fan des voitures quand même!
- Treyzzlox
- newbis
- type véhicules : fiesta RS turbo
Je crois qu'ils ne sont pas au courant que quand on élargie les ailes, il faut élargir les voies parce que sinon on a l'air d'un con sans roues.
Je crois que j'ai vu cette fiesta tuning dans un bac à LIDL pendant les fêtes
RROOHHHHH le TUNING ::s:: ::r::
On ne massacre pas des voitures comme ça.............Bon pour les renault je compati............ça ne peut leur faire que du bien...... ::j::
Je crois que j'ai vu cette fiesta tuning dans un bac à LIDL pendant les fêtes

RROOHHHHH le TUNING ::s:: ::r::
On ne massacre pas des voitures comme ça.............Bon pour les renault je compati............ça ne peut leur faire que du bien...... ::j::
Les voitures de sport, les vraies ; Si vous les trouvez facile à conduire c'est que vous n'allez pas assez vite !!

http://fiesta-rst.skyrock.com

http://fiesta-rst.skyrock.com