Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
recherche map(capteur de pression absolue)fiesta turbo ofab
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

-
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
recherche map(capteur de pression absolue)fiesta turbo ofab
bon ben voila tout est dit,si quelqu un a ca,qu il me fasse une offre,c'est urgent je suis a pied et c'est ma voiture de tous les jour
-
je suis maudit ce mois ci la capteur d air ensuite la regulateur et mnt la capteur pression absolue,et j'espere que c'ets pas un soucis de cablage,ce qui m etonnerait fort vu que ca me l a fait deux trois fois avant comme si il rendait l ame petit a petit et puis plus rien,et l appareil code de defaut m a d abord dit 37 pour mnt me mettre carrement 17.allez une bonne ame qui a ca,demain vais telephonera ford mais j ai peu d espoir sur cette piece dispovicers a écrit :dessoler mais je sais pas t aider
aller les mecs un coup de main a badboys
-