Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
EPROM stage 2
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

- YOANS
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : autres
EPROM stage 2
Salut a tous......
Je vends donc cet eprom car je me suis trmopé lors de ma commande pour ma rst et j'ai donc commandé un eprom pour xr2i 16s
donc je le vend le prix auquel il m'est revenu soit 140 E port compris.....
Attention c'est un stage 2.....
A+
Je vends donc cet eprom car je me suis trmopé lors de ma commande pour ma rst et j'ai donc commandé un eprom pour xr2i 16s
donc je le vend le prix auquel il m'est revenu soit 140 E port compris.....
Attention c'est un stage 2.....
A+
ATTENTION!!! CA VA PIQUER
- YOANS
et bien c'est une puce qui sert a remplacé la carthographie d'injection d'origine par une autre modifiée..... soit le temp d'ouverture de tes injecteurs par exemple...... le stage 1 est pour une prepa 165 et le stage 2 pour 195 ....avec pose d'un kit d'admission direct et changement des injecteurs pour des plus gros debit......
Je crois que j'ai fait rapidement le tour et d'autres vont mettrent leur opignon je pense pour une meilleure explication car je ne sais pas bien m'expliquer.....
Je crois que j'ai fait rapidement le tour et d'autres vont mettrent leur opignon je pense pour une meilleure explication car je ne sais pas bien m'expliquer.....
ATTENTION!!! CA VA PIQUER
- xr2i 59
oui enfin cest comme une puce peugeot sport ou groupe n
mes en general les gens qui on sa on les arbre a cam retailler et cet puce sert a monter plus dans les tour et avoir un gain de couple
mais je connais des gars qui àon monter une puce peugeot sprot sur gti ou autre renault mais pas les arbre a cam donc je cest pas trop qesqe sa donne juste la puce sans les arbre prepa
mes en general les gens qui on sa on les arbre a cam retailler et cet puce sert a monter plus dans les tour et avoir un gain de couple
mais je connais des gars qui àon monter une puce peugeot sprot sur gti ou autre renault mais pas les arbre a cam donc je cest pas trop qesqe sa donne juste la puce sans les arbre prepa
- xeno01
- modo des fous
- type véhicules : fiesta XR2I 16V
sympa d'avoir répondu mais si c'est pour avoir moins de fiabilité par la suite et que des soucis je vais la laisser d'origine en plus elle consomme deja pas mal si c'est pour faire qu'une centaine de kms avec le plein je laisse tomber!!!!!en gros c'est bien pour faire une bonne prépa et des runs ou de la piste????
-
- qui commence a etre accro au forum
yons ,es tu sur que c'ets une puce pour xr2i 16v,car le vendeur que je t'ai donné de ebay,vend la puce pour 1800 16v,avec gain de 8 a 12cv.tu n'aurais pas une stage 2 ofab ou ofac zetec,c'est a dire un moteur complet zetec,avec la gestion de la fiesta turbo???
renseigne toi bien au vendeur pour etre sur de ta puce,mais moi je pense que tu as la bonne puce
renseigne toi bien au vendeur pour etre sur de ta puce,mais moi je pense que tu as la bonne puce