Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
le pire c est que si la loi , avait rendu obligatoire la pose du gilet sur les dossiers , tout le monde auraient criée au scandallllllllllllllllllllllllllllllllllll
la personne, ne les obligent et les gens le font quand meme , ( de plus en plus ceci dit )
les gens deviennent de plus en plus con j ai l impréssion
j'ai un copain policier qui m'a dit que mettre le gilet sur le siege est interdit et verbalisable. Ils peuvent empecher le bon fonctionnement des airbag lateraux et ne sont pas a portée de main...obligeant le conducteur à descendre de son vehicule pour mettre son gilet.
elle est bien bonne celle là !! ouarf !! pour les airbag latéraux ok, mais pour le fait dse sortir pour atteindre le siège passager, cela doit vraiment etre une grosse voiture !! lol !!
thrasholiv a écrit :elle est bien bonne celle là !! ouarf !! pour les airbag latéraux ok, mais pour le fait dse sortir pour atteindre le siège passager, cela doit vraiment etre une grosse voiture !! lol !!
Non au contraire, dans les vehicules deux portes de petit gabarit, prendre le gilet qui est sur le dossier du siege sur lequel on est assis et l'enfiler dans le vehicule ne doit pas etre evident
non vous avaient rien compri avec la nouvelle loi du petit nicolas (travailler plus pour ganier plus)beaucoup de conducteurs on monté une entreprise de BTP
perso mon gilet et triangle sont dans une pochette sous le recaro je l'ai achetté il y a au moins 8ans quand les espagnols on mis cette loi a l'epoque j'allais souvant en espagne et je me suis fais choppé donc j'ai achetté le kit ::e::