lapinlov a écrit :MAZOUT94 a écrit :
moi ma RINAULT fait 195CH au banc lol
a la base elle faisait 115CH oui c'est bien un GT TURBO toujours en 1.4L
J'espère que tu tracte une remorque de joints de culasse

moi ayant posseder un gt turbo120cv (phase 2 turbo refroidi par eau)
je te dit chapeau mazout94 car la mienne était passer a 175 cv au banc et j'ai quand même eu pas mal de soucis!! (de fiabilité!) je serait ravi de voir si tu as toujours la fiche de banc!! ou si tu la plu, savoir quel était ta plage de couple et puissance max!!
pour infos, la mienne possédait aac groupe a,carbu grpa,turbo origine modifier avec turbine admission audi quattro et échappement escort cossi vilbrequin alléger et équiliber!!mon problème je pense c'est de pas avoir augmenter la cylindré!! et en plus, piston,bielle,soupapes en fait, tout le moteur était d'origine a part se que j'ai cité plus haut!! avec tout ça, mon gt marchait a l'inverse de l'origine!! ralentit a 1500trs , couple max a 4000trs,puissance max a 7000trs!! (le le bloc et la culasse d'origine ne devait pas suporte les 7000trs

)
avec tout ça, je faisait les joins de culasse tous les 500 bornes!! c'est que du bonheur la dessus y en a pour 3heure!!(j'ai jamais mis de joins ferraille car je suis sur que c'est les chemise ou le bloc qui aurait manger!!
