Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
La Chatre le 23/11/2008
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo
-
- newbis
- type véhicules : autres
Inscriptions reçus , liste mise à jours .
Pour le midi , je vous annonce qu'un Camion Pizza sera sur place pour assurer notre restauration avec des boissons gazeuses. (prévoyé un peu de liquide
) .
Il sera présent dès 11h00 du matin pour prévoir les commandes et j'amènerai un chapiteau avec une "tablé" en cas de problèmes de météo
pour manger tous ensemble !
Et voilou les amis
Pour le midi , je vous annonce qu'un Camion Pizza sera sur place pour assurer notre restauration avec des boissons gazeuses. (prévoyé un peu de liquide

Il sera présent dès 11h00 du matin pour prévoir les commandes et j'amènerai un chapiteau avec une "tablé" en cas de problèmes de météo

Et voilou les amis
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : focus RS
bien voila il me rester a tester ma focus sur circuit !!!! et c'est chose faite
dimanche matin direction le petit circuit mais technique de la chatre (36)
un grand merci a Prophet et a toute sa famille pour l'organisation sans faille :!: :!: :!: :!:
tout d'abord les forces en presence

ensuite les autos sur la piste

dimanche matin direction le petit circuit mais technique de la chatre (36)
un grand merci a Prophet et a toute sa famille pour l'organisation sans faille :!: :!: :!: :!:
tout d'abord les forces en presence

ensuite les autos sur la piste

Dernière modification par dam le 28 nov. 2008 20:20, modifié 1 fois.
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : focus RS
ah ben pour 2009 j'en suis aussiprophet a écrit :Un grand merci pour ta participation et pour avoir participé à la convivialité de la journée ;-)
C'étais un coup d'essai qui ne restera pas sans suite , en vue des très bons compliment sur cette journée , je vais rééditer cette journée en 2009 !
Donc à suivre