Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
burton
- ollivier
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
burton
j ai un petit souci j ai reussi a m inscrie je veu comander une pieces quand j arrive sur la page pour le payement je ne voi se quil faut marquer pour valid from merci de vo reponse :) :)
- ollivier
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
salut
j ai reussi a passer ma comande vu que sai la premier fois que je comande chez burton ja i bien resu un mail pour confirmer je voulai savoir si il y avai autre chose a faire par raport au mail il faut le valider ou il y a autre chose a faire merci de vo reponse
Re: salut
Oh sa picotte les yeux ces fautes !ollivier a écrit :j ai reussi a passer ma comande vu que sai la premier fois que je comande chez burton ja i bien resu un mail pour confirmer je voulai savoir si il y avai autre chose a faire par raport au mail il faut le valider ou il y a autre chose a faire merci de vo reponse
Surtout qu'il y a un module qui souligne les mots avec des fautes...
Correction réalisée.ollivier a écrit :j'ai réussi à passer ma commande vu que c'est la première fois que je commande chez Burton. J'ai bien reçu un mail pour confirmer. Je voulais savoir si il y avait autre chose à faire par rapport au mail. Il faut le valider ou il y a autre chose à faire ? Merci de vos réponses
Je suis super méga nul en Français, mais la sa me dépasse complètement. Un effort de relecture pour les autres ne serait pas de mal. Je devance directement, non c'est pas un forum de grammaire (ou de grand-mère comme tu pourrais l'écrire ::y:: ), mais pour la compréhension de tout le monde, c'est mieux.