Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Nouveau
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- type véhicules : autres
Nouveau
Bonjour a tous ,
Je me presente philippe 22 ans technicien de maintenance industrielle....
Je suis un fan de voiture sportive et je posséde une ibiza cupra ...
Je suis venu sur ce forum car je cherche une fiesta rs et j'aimerai etre conseillé pour une eventuelle prépa voila
a bientot sur le forum
Je me presente philippe 22 ans technicien de maintenance industrielle....
Je suis un fan de voiture sportive et je posséde une ibiza cupra ...
Je suis venu sur ce forum car je cherche une fiesta rs et j'aimerai etre conseillé pour une eventuelle prépa voila
a bientot sur le forum
-
- qui commence a etre accro au forum
Re: Nouveau
bienvenu a toi et bonne recherche
tu recherche une rs turbo qui tourne ou une a restaurer
tu recherche une rs turbo qui tourne ou une a restaurer
-
j'en ai une rouge a vendre,mais a restaurer surtout niveau moteur car en fait le bas moteur ne posséde pas les bons pistons.je sais pas de quel coin tu es mais va voir sur ebay.be et tape fiesta turbo,tu verras il en a qu'une c'est une rouge.sinon il y a bien ma bleue,mais malgré que je change de voiture,je sais pas si je suis vraiment pres a la vendre et a quel prix aussi,car je suis nostaligque alors dure durepilipe69 a écrit :badboys2112 Une rs qui tourne d'ailleurs si vous connaissez a vendre ou la votre je suis preneur pour étudié les propositions !!!!....
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
salut et bienvenue !! :!: ne t'inquiète pas pour les ventes, dès que tu auras passé un peu de temps à participer à la vie du forum, tout va se débloquer tout seul... c'est pour éviter certains abus de vendeur compulsifs !! lol !! vas quand meme faire un tout sur le bon coin, j'en ai vu quelques unes plutot sympas !!
- mister_white
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta ST
- Pa d' bol_