Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
recherche tapis de sol origine pour xr2i 16v
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

- xeno01
- modo des fous
- type véhicules : fiesta XR2I 16V
recherche tapis de sol origine pour xr2i 16v
tout est dans le titre je recherche des tapis de sol d'origine(Av+Ar) pour fiesta xr2i ??Je n'en trouve nul part alors si vous avez je suis preneur je précise bien d'origine de couleur gris ou noir!!!possibilité d'occasion si en très très bon état mais je préférerais en neuf ::j:: merci d'avance. ::f:: ::f::
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
pourquoi pas ceux-la??
http://cgi.ebay.fr/FORD-Fiesta-du-01-94 ... 240%3A1318
je te garantit qu'ils sont bien plus résistant est bien moins chiant a nettoyer nickel!!!

http://cgi.ebay.fr/FORD-Fiesta-du-01-94 ... 240%3A1318
je te garantit qu'ils sont bien plus résistant est bien moins chiant a nettoyer nickel!!!

- ced753
- newbis
- type véhicules : autres
Et voila j ai réussis à extirper la moquette de mon garage...
Voila les photos, la moquette est pas super propre mais j ai bien regarder elle ,n'est pas déchirée nul part!

Il y a juste 2 tout petit trou de cigarette en dessous du siège gauche a peu près :

Se sont les deux petits points dans le cercle rouge :

Et sinon j'ai ce qui va en dessous de la moquette aussi si tu veux :

C'est bien ca que tu cherche c'est juste?
Avec un petit nettoyage, je pense qu'il y a moyen de la ravoir nickel! :!:
Voila les photos, la moquette est pas super propre mais j ai bien regarder elle ,n'est pas déchirée nul part!

Il y a juste 2 tout petit trou de cigarette en dessous du siège gauche a peu près :

Se sont les deux petits points dans le cercle rouge :

Et sinon j'ai ce qui va en dessous de la moquette aussi si tu veux :

C'est bien ca que tu cherche c'est juste?
Avec un petit nettoyage, je pense qu'il y a moyen de la ravoir nickel! :!:
- xeno01
- modo des fous
- type véhicules : fiesta XR2I 16V
il doit y avoir confusion je recherche les tapis de protection pas la moquette je suis désolé mais tu t'es donné du mal pour rien mais c'est super sympa!!!!j'ai besoin des tapis de protection!!!aujourd'hui j'ai eu la confirmation que les tapis ne se faisait plus chez ford!!!!!c'est quand même quelque chose!!!!
::f::PS c'est quoi la petite titIne sous la moquette ::j:: ::j:: ?????

- ced753
- newbis
- type véhicules : autres
::j:: lool j'avais pas compris ca!
C'est pas grave ca m'a fait remettre un peux "d'ordre" dans mon garage...
La titine en dessous, c'est mon xr2i qui est entrain d'être entièrement démontée pour changer la caisse qui est trop pourrie... Il ne reste plusque le moteur pour le moment.

Si tu veux voir plus de photo y a mon post dans "projet évolution" et c'est "xr2i pourrie => xr2i rallye"! ;-)
Sinon je ne comprend pas ce que tu cherche?? C'est les tapis de sol amovible alors? t'a pas une photo?

La titine en dessous, c'est mon xr2i qui est entrain d'être entièrement démontée pour changer la caisse qui est trop pourrie... Il ne reste plusque le moteur pour le moment.

Si tu veux voir plus de photo y a mon post dans "projet évolution" et c'est "xr2i pourrie => xr2i rallye"! ;-)
Sinon je ne comprend pas ce que tu cherche?? C'est les tapis de sol amovible alors? t'a pas une photo?