http://www.leboncoin.fr/vi/32646848.htm?ca=22_s
J'ai appelé le gars, je lui est posé deux ou trois questions, et j'en avais déduis que c'était peut etre juste un ou deux poussoirs a changer !!! Pour le prix !!!
La gars m'avais dit << Oui, elle a plus roulé pendant 1 ans et la quand je l'ai redémarré, le moteur claquais dans je l'ai arrété et c'est pour ça que je la vends !!! >>
Donc je suis descendu la voir !!!
Déja une fois arrivé sur place, l'extension d'aile arrière gauche completement rayée, de la rouille perforante au niveau des pas de porte, une grosse tache de rouille sur le hayon !!! le toit enfoncé !!!
On ouvre le capot, le moteur étais dans un salle etat, et la que vois je, pas une goutte de liquide de refroidissement

On la démarre ( avec les pinces ), ah ouai ça claque fort quand meme !!! on la laisse tournée 2min, on accélère a peine ( 2000tr/min ) !!!!
Et la, on a entendu des grands claquements on coupe vite la voiture !!!
Diagnostics : Un poussoir a laché avec une soupape et tout ça est passé dans le bloc au niveau du piston, tout a cassé !!!
En gros, j'ai créé ce topic pour vous faire éviter de vous déplacer, a part si vous avez l'intention de l'acheter dans le but de lui refaire le moteur
Voila
a+