Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

un ptit nouveau révant d'une xr3 mk3

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
jerem15
newbis
newbis
type véhicules : autres

un ptit nouveau révant d'une xr3 mk3

#1 Message par jerem15 »

salut a tous

je suis Jerem, 22ans, je suis a la recherche de renseignements sur les xr3 afin d'en acheter une, mais je n'y connais rien....

pouvez vous me donner des infos, des conseils...Ect

merci

;-)
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
type véhicules : sierra cosworth 2rm

#2 Message par flacon030 »

Bienvenue a toi sur notre petit forum.
Ceux qui ont des XR3 ou XR3I seront ravie de te donner les conseils et impressions..

Juste une petite chose, sache que les XR3 sont a carbu, et XR3I selon l'année sont a injection mécanique MFI, ou électronique EFI.

Reste donc a savoir quel model t'intéresse?
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image
bruno77
modo des fous
modo des fous
type véhicules : fiesta RS turbo

#3 Message par bruno77 »

bienvenu, pose toutes tes questions, elles ne resteront pas sans reponse :!:
Dimi
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum

#4 Message par Dimi »

;;n;;
jerem15
newbis
newbis

#5 Message par jerem15 »

salut a tous

je sais qu'il y a eu des xr3 carbu boite 4 ou 5 et des injection méganique ou géré par calculateur...

ce que je recherche en priorité ce sont les carbu boite 5 ou les xr3i j'usqu'en 86 ( petit par choc) aprés une xr3 boite 4 c'est introuvable et celle produite de 86 a 89 sont trop éléctronique ( je ne veux pas entendre parler de calculateur, mais bon si je trouve la bonne affaie je ferais pas le dificile)

j'aimerais savoir si il y a une grande differences du point de vue sensation de conduite comparé a une golf 2 gti ( la gti est plus puisante, mais est ce que ça se recent dans la conduite?)

quels sont les éléments a vérifier lors de l'achat?

Dans un 1er temps je cherchais une ptite bombe des années 80-90, je me suis penchais sur les 205 et golf mais vue leur prix par rapport au kilométrage ça fait peur!!!! ::r:: ::r::

C'est pour cela que je me sus retourné sur les xr3 ( de plus mes parents en avait une quand j'été petit mais je m'en rappèl pas ils l'on vendu quand j'ai eu 1an pour une sierra 2.3d 5 porte)

et 'XR3 me fait craquer! j'adore!

Le pieds serait une RSI 1ere génération mais c'est introuvable et pas dans mon budget...(maxie 2500euro)

;-)
mister_white
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
type véhicules : fiesta ST

#6 Message par mister_white »

Bienvenue et bonne recherche :-D
Esprit GTi es tu là ?!?
Image
Répondre