Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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fiesta TURBO bleue a vendre
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Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
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- qui commence a etre accro au forum
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Re: salut
voila la rouge est vendue :) ,a un passioné en plus,il posséde deux fiesta turbo,une escort rs turbo et une xr2i 16v avec lequel il roule tous les jours,et mnt ma fiesta turbo rouge en plus.il a aussi un moteur qu il est entrain de préparer et qui ne sera remonté que une fois les 200cv dépassé.c'est un flamand donc on a eu un peu du mal a se comprendre mais ca eté,il m'a dit que ma bleue etait vraiment belle.lui par contre avait des jante escort cos sur l xr2i 16v,je trouve que en vrai ca donne moins bien,ca passe vraiment trop a ras des ailes.il vient la chercher dans un mois,et il vient de loin,zolder,il a fait 160km rien que pour venir la voir,c'est un vrai passioné,je csuis content,il va lui redonner une belle vie
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- qui commence a etre accro au forum
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oui merci,la rouge c'etait le plus important car pas assez de temps ni d argent pour m en occuper,la bleue,ca va etre dure de m en séparer,on verra avec le temps comment ca va se passer.Dimi a écrit :Content pour toi que tu en es déjà vendu une ;-)
Bonne vente pour la bleue :-D
tantot en allant la mettre au garage j ai roulé un peu avec,c'est autre chose que la st,je suis a 120 sans m en rendre compte,alors qu avec la st,j'ai le temps de lire un livre pdt ce temps la mdr,j'ironise mais c'est grave la différence,heureusement que je suis pas passé a un idesel 90cv,la j'aurai fait une crise cardiaque
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- qui commence a etre accro au forum
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heu je veux bien que ca rame,mais faut pas exagerer non plus,si la st se fait prendre par une tdci 115,je la revend de suite.Nofear57 a écrit :La ST ca rame plus qu un TDci 115cv ::
tout le monde me dit que la st doit bien marcher,ils comprennent pas que ma bleue c'est le jour et la nuit,mnt si elle avait eté stock c'est a peu de chose près pareil.
- sylldu35
- newbis
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c'est normal!! j'etais comme toi au début, quand tu connaitra mieux la ST tu verras qu'elle est bridée de partout à l'echappement bride de 42 mm qu'il faut passer à 60mm, à l'admission regarde le parcours des conduits et le boitier PAP( son diametre est juste suffisant à 5200 trs alors qu'on arrive à prendre 7300 TRS)(regarde le topic boitier pap) au niveau carto le couple est bridée electroniquement(80%du max) c'est un peu une autre voiture apres!! je trouvais mon xr plus vive au début alors une rs à coté, par contre cela restera linéaire pas de coup pied au cul comme l'RS
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- qui commence a etre accro au forum
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La feista turbo comme je disais c'est mou sur les 5 premier km/h ensuite rien avoir,je dirai pas que c'est le cou de pied au cul,je dirai que t' as l'impression de décoller lol et c'est ca le pied avec,la st,encore mnt en revenant ,j ai poussé ma 4eme a partir de 80 mais il se passe rien,si juste le petit accoup en début d'acceleration puis plus riensylldu35 a écrit :c'est normal!! j'etais comme toi au début, quand tu connaitra mieux la ST tu verras qu'elle est bridée de partout à l'echappement bride de 42 mm qu'il faut passer à 60mm, à l'admission regarde le parcours des conduits et le boitier PAP( son diametre est juste suffisant à 5200 trs alors qu'on arrive à prendre 7300 TRS)(regarde le topic boitier pap) au niveau carto le couple est bridée electroniquement(80%du max) c'est un peu une autre voiture apres!! je trouvais mon xr plus vive au début alors une rs à coté, par contre cela restera linéaire pas de coup pied au cul comme l'RS

- sylldu35
- newbis
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le DS faut faire juste attention, bien suivre la procédure et ça marche, l'erreur est tout le temps du ou presque à une erreur de manipulationbadboys2112 a écrit :La feista turbo comme je disais c'est mou sur les 5 premier km/h ensuite rien avoir,je dirai pas que c'est le cou de pied au cul,je dirai que t' as l'impression de décoller lol et c'est ca le pied avec,la st,encore mnt en revenant ,j ai poussé ma 4eme a partir de 80 mais il se passe rien,si juste le petit accoup en début d'acceleration puis plus riensylldu35 a écrit :c'est normal!! j'etais comme toi au début, quand tu connaitra mieux la ST tu verras qu'elle est bridée de partout à l'echappement bride de 42 mm qu'il faut passer à 60mm, à l'admission regarde le parcours des conduits et le boitier PAP( son diametre est juste suffisant à 5200 trs alors qu'on arrive à prendre 7300 TRS)(regarde le topic boitier pap) au niveau carto le couple est bridée electroniquement(80%du max) c'est un peu une autre voiture apres!! je trouvais mon xr plus vive au début alors une rs à coté, par contre cela restera linéaire pas de coup pied au cul comme l'RS,c'est dingue comme les voitures de mnt sont fades,prt il a 150cv,j'ai un ami qui a une calibra 150cv et deja la différence est enorme prt elle pese plus de 1200kg.enfin vais pas trop me plaindre,ma copine me dit c'est suffisant,ouais bof ok si elle le dit lol.pour ma part elle restera pas d'origine c'est un fait certain,d'abord je vais lui mettre bmc ou ggr,on verra,ensuite flexy puis dreamscience(mais faudra bien m'expliquer car je vois sur sur le forum st,il en a un qui merdouille avec,je voudrai pas etre a sa place)et en dernier le papillon 60,plus c'est pas la peine car de un je veux pas faire trop de bruit et avoir 190cv a 7000tr et un couple de 20 au lieu de 23 avec pres de 180cv,j'ai vite choisi.la en premier au plus vite,l admission car le filtre est noire de chez noire et j'ai pas envie de mettre 20euro passé pour du papier lol


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- qui commence a etre accro au forum
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elle est en anglais la ds?car sinon je vais chez maxy toys,il faut la ds game boy en francais lol.sylldu35 a écrit :le DS faut faire juste attention, bien suivre la procédure et ça marche, l'erreur est tout le temps du ou presque à une erreur de manipulationbadboys2112 a écrit :La feista turbo comme je disais c'est mou sur les 5 premier km/h ensuite rien avoir,je dirai pas que c'est le cou de pied au cul,je dirai que t' as l'impression de décoller lol et c'est ca le pied avec,la st,encore mnt en revenant ,j ai poussé ma 4eme a partir de 80 mais il se passe rien,si juste le petit accoup en début d'acceleration puis plus riensylldu35 a écrit :c'est normal!! j'etais comme toi au début, quand tu connaitra mieux la ST tu verras qu'elle est bridée de partout à l'echappement bride de 42 mm qu'il faut passer à 60mm, à l'admission regarde le parcours des conduits et le boitier PAP( son diametre est juste suffisant à 5200 trs alors qu'on arrive à prendre 7300 TRS)(regarde le topic boitier pap) au niveau carto le couple est bridée electroniquement(80%du max) c'est un peu une autre voiture apres!! je trouvais mon xr plus vive au début alors une rs à coté, par contre cela restera linéaire pas de coup pied au cul comme l'RS,c'est dingue comme les voitures de mnt sont fades,prt il a 150cv,j'ai un ami qui a une calibra 150cv et deja la différence est enorme prt elle pese plus de 1200kg.enfin vais pas trop me plaindre,ma copine me dit c'est suffisant,ouais bof ok si elle le dit lol.pour ma part elle restera pas d'origine c'est un fait certain,d'abord je vais lui mettre bmc ou ggr,on verra,ensuite flexy puis dreamscience(mais faudra bien m'expliquer car je vois sur sur le forum st,il en a un qui merdouille avec,je voudrai pas etre a sa place)et en dernier le papillon 60,plus c'est pas la peine car de un je veux pas faire trop de bruit et avoir 190cv a 7000tr et un couple de 20 au lieu de 23 avec pres de 180cv,j'ai vite choisi.la en premier au plus vite,l admission car le filtre est noire de chez noire et j'ai pas envie de mettre 20euro passé pour du papier lol
la GGR est plus bruyante que la BMC, mais plus facile à installer et ...je sais pas par quoi tu veux commencer
ce qui est sur, c'est qu'apres la différence est sensible, pour les reprises rien qu'avec la bonne carto, tu seras plus bridé
de toute suis pas encore a la ds,quand je l'aurais faudra m expliquer pour pas que je me loupe,je comprend assez vite.
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heu de quel voiture tu parle et contre laquelle car la suis perduNofear57 a écrit :J ai testé en relance , en 2 3 4 , je suis dans le pare choc en relance, 1ier 2iem 3 iem il me mets une caisse mais en reprise le pousse casi , de 40 jusque 160 je suis apres passé la 5 il me mets deux caisses
essaye ps tu va etre decu lol ou alors remets la 1iere si il es en 2 ::i::